my cay supayr les boggs

Répondre
Partager Rechercher
aprés moulte report bogg au mj sur le craft...
aujourd'huit soit 3 semaines apres mon report mon craft est debloqué, je suis surpris et même content, je me tp je vais au plaine et commence a prendre mes quêtes lvl 60 +

ok je fais pas atention et craft mon arme lvl 2 ... surprise ca valide pas mon objectif de quête, je verifie que l'objet est bel et bien dans mon inventaire et qu'il est bien lvl 50 ... pas de probleme apres quelque sec je percute, ces boulets ont renomer les items de craft mais pas ceux de la quête ..... j'avoue GG

certe je passe ce detail
je prend lapidaire, dans la quête crafter 3 gemmes, pas préciser dise 3 ...
je craft 3 gemmes, pas validier ok encore GG

j'ai bien fais de resilier mon accompte
C'est bizarre parce qu'il y a bon nombre d'objet avec un nom dans la quête qui n'est pas le même que dans le bouquin de craft et je n'ai eu aucun problème à valider les craft.
Pour joallier si tu lisais un peu les forums il y a une manip a faire pour valider la quete, mais bon vu que tu as résilier ton abonnement aucun intérêt de te l'expliquer
Citation :
Publié par Syleen Edge
Ahh !! Cool encore un message de Wizz LaBelle, je les cherche car ça me fait bien marrer

S'il te plaît Wizz ENCORE !!
Tiens on a du se croiser plusieurs fois alors , vu qu'elle fait du cross post mais a chaque fois ça vaut le coup je suis fan o/

Wizz Story rulez
Citation :
Publié par wizz LaBelle
... commence a prendre mes quêtes lvl 60 +

ok je fais pas atention et craft mon arme lvl 2 ... surprise ca valide pas mon objectif de quête, je verifie que l'objet est bel et bien dans mon inventaire et qu'il est bien lvl 50 ... pas de probleme apres quelque sec je percute, ces boulets ont renomer les items de craft mais pas ceux de la quête ..... j'avoue GG
Essaye de craft une arme 60 pour les quêtes 60 peut-être, ca rime en plus

Armurier 75 inside, malgré les problèmes de traduction (nom de quête différent du nom de l'objet, j'ai toujours pu valider : il suffit de faire les objets dans ton grimoire avec un machinchose devant le nom de l'objet).
Citation :
Publié par wizz LaBelle
j'ai bien fais de resilier mon accompte
Effectivement, pourrait-tu également résilier ton compte JoL-aoc ?

Sinon, les post a chaud, c'est mal, surtout quand on a un compte fermé !
Citation :
Publié par Morghane
Pour joallier si tu lisais un peu les forums il y a une manip a faire pour valider la quete, mais bon vu que tu as résilier ton abonnement aucun intérêt de te l'expliquer
Et pour ceux qui sont intéressés ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés