Morghane

Dernières publications

RSS
2 juillet 2008 à 13:32 - Messages
1 juillet 2008 à 21:21 - Messages
Okay lol !Soit tu as jamais joué TOS soit tu sais pas le jouer ou alors tu as une mauvaise spé .... ou encore pire tu sais a au... Lire la suite
1 juillet 2008 à 20:47 - Messages
J'ai le même problème.Prise de contact avec ma banque qui me dit que j'ai aucun problème sur mon compte.Bref mon compte est gel... Lire la suite
Sans vouloir être désagréable je ne vois pas en quoi recontacter ma banque va changer quoi que ce soit.Je ne vais pas te donner... Lire la suite
26 juin 2008 à 22:03 - Messages
Je crois que tu confond un peu tout là et que tu interprète très mal mon premier post ... qui n'était pas du tout un ouin-ouin... Lire la suite
Mdr on fait pas de PL chez rampage :)... Lire la suite
25 juin 2008 à 18:45 - Messages
mdr j'avais pas vu ce post ...Azufen le mec lvl 80 qui est obligé d'appeler 3-4 potes à lui pour réussir à me tuer alors que je... Lire la suite
Comment ca qu'est ce que je fais la ? bah je pex a keshatta il est ou le problème de bash du mob +4 ou +5 lvl de plus ?Si tu as... Lire la suite
26 mars 2008 à 12:06 - Messages
Le message d'erreur c'est normal. Ca veut tout simplement dire que blizzard n'a toujours pas up la nouvelle version sur les ser... Lire la suite
27 février 2008 à 14:32 - Messages
Si tu veux faire un perso qui sert a rien je te conseil chaman, si tu veux faire un perso imba qui roxx tout je te conseil prie... Lire la suite
mais lol :mdr:Un chaman qui est focus tiendra plus longtemps qu'un priest quand meme :maboule:Ou alors je comprend pas bien ...... Lire la suite
27 février 2008 à 14:29 - Messages
Euh sans te manquer de respect tu devais pas savoir jouer ton war ou alors tu as pas fait l'effort de le stuff un minimum.Surto... Lire la suite
En effet si tu aime pas farm je vois pas ce que tu pourrais faire en revenant sur wow. Ca reste un mmo si tu aime pas farm ou p... Lire la suite
18 janvier 2008 à 08:28 - Messages
Genre Rou rejoue à diablo !!!!! :p... Lire la suite
25 septembre 2007 à 09:15 - Messages
En terme de dps et malgrès le up de la branche féral le rogue est supérieur au druide.Au niveau pvp j'ai plus de difficulté con... Lire la suite

Jeux

    Morghane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Morghane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Morghane n'a publié aucune critique de jeu.