PVP, druide feral ou voleur, une difference?

Répondre
Partager Rechercher
Dans une optique pvp (sauvage, bg) j'aurai aimé avoir des avis sur ces deux classes. Si il y en a une plus sympa à jouer qu'une autre, une qui s'en sort mieux que l'autre etc?

C'est assez compliqué de trouver des avis objectifs car les voleurs ont tendance à dire que voleur c'est mieux, et inversement
En vous remerciant,
En terme de dps et malgrès le up de la branche féral le rogue est supérieur au druide.

Au niveau pvp j'ai plus de difficulté contre un druide que contre un rogue (je suis priest spé shad). C'est vraiment la classe contre laquelle j'eprouve le plus de difficulté.

Le coté hybride du druide le rend d'autant plus difficile a tuer a la différence des rogues. Peuvent se heal se remorfe et c'est reparti ^^

Bref sur mon avis personnel si je devais choisir ce serait un drood
Pour avoir joué les 2 classes
Je trouve que le gameplay du Rogue est plus complet que celui du feral, ce qui n'est pas complètement anormal si on compare une classe spécifiquement DPS à une classe hybride
Maintenant le druide a des atouts indéniables en terme de polyvalence
En terme de dps pur a stuff égal le voleur s'en sort mieux et a plus de cc à disposition mais mon avis est qu'un druide feral et "meilleur" en arêne (pour le 2v2 et 3v3 en tout cas )

ps. : J'arène avec un druide et un voleur stuff a peu prêt équivalents et le druide s'en sort le mieux le plus souvent )
Message supprimé par son auteur.
J'ai mal lu ou c'est vous qui avez mal lu ?

Le monsieur parle pas en arène, mais en pvp sauvage et bg.
Et là ben il y a un monde différence entre le druide et le rogue.
Le druide peut tuer 2 ennemis ce que ne peut pas faire le rogue.
Le druide a aucun prédateur alors que le voleur en a plusieurs.

Le meilleur c'est de voir un combat entre un druide et un voleur

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Le feral a l'air d'avoir de sacrés avantages. Mais le truc qui m'inquiete, c'est de me retrouver forcement tank si je dois passer par la case PVE.

Le rogue a l'air quand meme carrement fun en pvp sauvage, je m'eclate a strangleronce avec mon rogue 39 la ^^
[quote=Eklaan;14925069]Le feral a l'air d'avoir de sacrés avantages. Mais le truc qui m'inquiete, c'est de me retrouver forcement tank si je dois passer par la case PVE. /quote]

Tu n'y échapperas pas
Le féral en pve est pris pour tank dans la plupart des cas.
Ca dépend de ton PVE.

Dans notre guilde par exemple, lorsque l'on est 2 druides dans le raid kara on alterne, un coup je tank/ il DPS, apres il tank /je DPS

Suffit d'avoir un matos adapté (perso je change que le baton, parce qu'en combat on peut pas changer de stuff et je dois me tenir prete a passer tank si l'autre drudie ours meure ^^ )
Ouais mais je joue war spé Def :/ pas envie de recommencer un perso pour faire la meme chose ^^

Je veux faire bobo, chopper les retardataires en pvp en leur arrivant dans le dos, et arreter d'etre une victime
Citation :
Publié par Eklaan
Ouais mais je joue war spé Def :/ pas envie de recommencer un perso pour faire la meme chose ^^

Je veux faire bobo, chopper les retardataires en pvp en leur arrivant dans le dos, et arreter d'etre une victime
Fait un rogue
Ouais enfin arreter d'être une victime ça sera pas le cas avec un rogue
Sinon les 2 font bobos et choppent les retardataires en pvp en leur arrivant dans le dos.

Seul le feral n'est pas une victime
oui mais le gameplay félin et rogue c'est pas pareil

Enfin ma rogue est loin d'etre 70, mais du temps du 60 (pfiou la vieille mémé qui cause lol) Je refusais catégoriquement de jouer en félin, car j'avais un rogue qui avait un meilleur DPS et plus de capacités de stun.

Maintenant le félin possède un stun genre suriner, mais c'est franchement un truc que j'utilisais pas avec ma rogue je préférais nettement aiguillon perfide (stun pas cassé par les dégats des autres contrairement à suriner )

De plus le druide n'a pas vanish, bon il peut passer ours ou se heal, mais c'est pas pareil ^^

http://titan.c.la
Ayant 1 druide et voleur, je m'amuse beaucoup plus en voleur en pvp sauvage et bg.
Je trouve son gameplay beaucoup plus sympa (toujours en mouvement autour de la cible, beaucoup de cc, vanish), c'est un vrai plaisir de pvp.
Apres je suis pratiquement que pve avec mon druide donc pas tres optimisé non plus.
Citation :
Publié par Eklaan
Le feral a l'air d'avoir de sacrés avantages. Mais le truc qui m'inquiete, c'est de me retrouver forcement tank si je dois passer par la case PVE.

Le rogue a l'air quand meme carrement fun en pvp sauvage, je m'eclate a strangleronce avec mon rogue 39 la ^^
D'un autre coté tu peux très bien décemment tank avec un template feral PvP, contrairement au warrior ou au palouf. C'est pour ca qu'on voit des druides partout maintenant.
En pvp sauvage le feral est quand même increvable. En félin il dps correctement, et dès que la vie commence à trop baisser, suffit de passer en tauren, de stun, de caster ecorce pour pas que le castime soit ralongé et de se heal, puis de repasser félin pour dps. Et la luciole est aussi super pratique. Et grace à innervation, les heal peuvent durer très longtemps, assez longtemps pour tuer bon nombre d'adversaire. Ça m'est arrivé plusieurs fois de tuer des groupes de 2 de niveau équivalent ou des solo de niveau supérieur à moi grace aux soins.
Et si ça tourne mal, le stun permet de laisser une chance de prendre la fuite, grace à la forme de voyage qui est instant cast.

Ps : Je joue tauren, l'absence de stun de l'elfe de la nuit doit être sacrément handicapant, je l'utilise tout le temps.
Ps2 : La luciole fonctionne sur le vanish ?
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Ps2 : La luciole fonctionne sur le vanish ?
S'il a luciole, le rogue ne peut pas vanish à moins d'utiliser la cape d'ombre, raison pour laquelle il faut TOUJOURS mettre un dot physique (en ours ou en chat) à un rogue.
Avec un dot physique le rogue ne peut pas vanish (enfin si le temps d'un tick).
De plus mutilation augmente de 30% les dégats de saignement, du tout bon.

Certes le vanish est important pour le rogue car il az de nombreux prédateurs donc il devra souvent refuser le combat ou en sortir.
A coté de ça le druide ne peut que run, mais bon la plupart de ses combats se passent bien, il a donc juste à achever son adversaire.

Pour ce qui est de tourner autour de sa cible, le druide doit être dos à sa cible obligatoirement pour faire le maximum de dégats tandis que le rogue n'a à le faire qu'en spe finesse (spe pvp).
L'avantage du druide c'est qu'il se déplace 30% plus vite en chat que les autres joueurs. C'est même 45% avec les set pvp BG et arène.

(Se rappelle avec émotion le plaisir de tuer des hordeux en monture grace à la vitesse 45%+sprint )
45% veut dire qu'on va plus vite qu'un chasseur avec l'aspect du guépard, qu'un chaman en forme de loup ou même un druide en forme de voyage n'ayant pas le bonus pvp.
A mon humble avis le druide te sortira plus souvent de situation désastreuse grace a ces sorts (heal /root/dd a distance/etc,) honnêtement il n'a quasi aucun prédateur pour le peut que tu sois stuffé et skillé en consequences .
Mais aussi je trouve que le rogue te permettra de faires des action pvp , beaucoup plus magistrale et fulgurante que le druide ( Grace a ses innombrable CC et talents pour fuir).
Enfin aprés a toi de choisir : plus de survivabilité brute ( heal /polymorphe/...)
Ou plus de survavibilité précaire ( sprint /vanish/...).
Citation :
Publié par Andromalius
D'un autre coté tu peux très bien décemment tank avec un template feral PvP, contrairement au warrior ou au palouf. C'est pour ca qu'on voit des druides partout maintenant.
Pour tanker j'ai mon war ^^
Si je me tourne vers un drood, c'est pour le coté fufu/dps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés