Publié par Charlouf le ouf
ouaih enfin ca doit etre rigolo de vouloir tout utiliser, mais c'est sans doute + efficace de mutilation + BS BS BS etc + le suriner, que de s'amuser a claquer des competences a moitié useless pour dire " moi j'utilise tout" ^^
Si tu savais ...
Depuis BC, Griffure est un must, j'ose quand même pas te parler de notre plus gros dps Déchirure ou l'équivalent de notre evisceration (qui avec les talents monte à 4k+ sur du tissu), à n'utiliser que quand on est sûr de finir la cible vu que l'on se retrouve sans energie.
Luciole ? (oops tu as pas pris le talent ? ), Sprint ?
J'arrive même à utiliser Fureur du tigre avant un Ravage sur un tissu assis (histoire de faire un beau crit en ouverture)
En ours pareil, j'utilise toutes les compétences très souvent.
Et bien selon les crit et proc de l'augure de clarté, il m'arrive effectivement (en utilisant plus de 3 compétences  ) de tuer des chasseur/voleur/war en chat.
Sinon je suis d'accord ce n'est pas le même gameplay qu'un rogue, ayant joué les 2 je trouve qu'il y a plus de possibilités en druide. Tout ceci est bien sûr subjectif et je ne fais que donner mon opinion sur un forum....
@Badok : Faut que je retrouve le lien que Lawill m'avait donné (merci encore d'ailleurs). Le post-it sur le tanking druide du fofo officiel parle aussi du cumul resi/def. Et personnellement je ne crois pas recevoir de crit depuis que je mélange les 2.
La def reste cependant plus intéressante grace au bonus d'esquive qu'elle procure même si maintenant la resi diminue aussi les dots.
[Edit]Retrouvé je t'envoie ca en MP (gardé précieusement dans ma boîte au lettre le message de Lawill  )
|