Ragus

Dernières publications

RSS
13 janvier 2009 à 11:34 - Discussion
Bonjour à tous, je voulais savoir si certains avaient pu faire cette QP publique du chapitre 18 (Gospodar Square en V.O.). J... Lire la suite
12 janvier 2009 à 14:41 - Messages
Je fais le même type de duo depuis le début : heal / dps (PdR/SF).Le principe : vous arrivez dans la zone, vous faites les quêt... Lire la suite
5 janvier 2009 à 18:01 - Messages
Ben justement, il a joué avec eux pour "connaître" leurs noms :DM'enfin, je ne trouve pas que se mettre solo dans un groupe soi... Lire la suite
Sur le gentil SF maigrichon tout weak et unskilled :D... Lire la suite
23 décembre 2008 à 15:06 - Messages
Surtout toi d'ailleurs :DEt pour les Millenium, la domination continue (ou pas)! ...mais sur Gisoreux :o... Lire la suite
22 décembre 2008 à 11:54 - Messages
J'aimerai bien qu'ils mettent la situation des zones RvR en temps réel :)... Lire la suite
21 décembre 2008 à 20:31 - Messages
Ouais mais on ne fait pas ça avec des orques et des gobz nous au moins :D... Lire la suite
15 décembre 2008 à 18:22 - Messages
R.I.P. Nehekhara :(Merci à GOA d'avoir tranché. C'était un peu l'impasse de toute façon.... Lire la suite
Merci Taome pour le suivi.La migration de guilde sera-t-elle possible ? :D... Lire la suite
7 novembre 2008 à 11:18 - Messages
Je trouve vraiment que c'est l'étalement des niveaux qui donne une fausse impression de désertion (qu'ont certains) après le ru... Lire la suite
7 novembre 2008 à 11:01 - Messages
Déjà, ce ne sont "que" les DoT du Mage Flamboyant/Sorcière qui sont concernés.Deuxièmement, on ne sait pas dans quelle proporti... Lire la suite
5 novembre 2008 à 16:05 - Messages
C'est sûr qu'il n'y a pas besoin de fusion quand le PvP se résume à des instances interserveurs :o... Lire la suite
Si les gens ne peuvent plus flame sur WoW dans les sections WaR, on va -t-on !:pC'est pas toi qui parlait de Pako Soleil ? En t... Lire la suite

Jeux

    Ragus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ragus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ragus n'a publié aucune critique de jeu.