jyff-hunter

Dernières publications

RSS
4 novembre 2010 à 18:52 - Messages
ON NE PEUT PAS Y JOUER EN FRANCAIS ON NE PEUT Y JOUER QUAND COREEN ET S EST ILLEGAL,a moins que .................................. Lire la suite
Edité par: Fangora.] ... Lire la suite
3 novembre 2010 à 19:31 - Messages
on te voit pu sur le forum itune:maboule:... Lire la suite
3 novembre 2010 à 16:23 - Messages
mais toi non plus tu sais se qu il en sera dans 5 ans :doute: je me trompe ? et tu t en rend pas compte ss3 s est bien mais ... Lire la suite
donc en gros tu veux des transformations pour les humains mais qu elle restent équilibré par rapport au autre races donc se ser... Lire la suite
tu peux pas comprendre encore si jamais tu joue tu sera déjà content quand t aura ta seconde classe... Lire la suite
3 novembre 2010 à 11:07 - Messages
y bug le nouveau patch s est normal mais fait gaffe s est interdit de dire que ta le jeu :chut:... Lire la suite
31 octobre 2010 à 21:46 - Messages
sauf bien sur si tu hum...(toux,toux).................................................................... ........................ Lire la suite
30 octobre 2010 à 13:57 - Messages
le majin se serait plutôt le bou mauvais et le namek se serait plutôt comme dans l intro :mdr:... Lire la suite
29 octobre 2010 à 20:11 - Messages
je suis un martial artist dans DB..euh...:eureka:... dans mes rêvés et le kamehameha des martial et s est de la m*rde mais alor... Lire la suite
29 octobre 2010 à 19:37 - Messages
et toc :pen plus vu que les swordman sont les meilleurs en attaque si en plus y ont ss2 ou ss3 se serait abusay... Lire la suite
4 octobre 2010 à 20:59 - Messages
tous ? dsl de gâcher ta joie mais sa coûte hyper cher pour en crée une guilde et en plus ya que 20 place pour en avoir plus ... Lire la suite
3 octobre 2010 à 21:48 - Messages
neoshin humain artiste martial :D(j ai repris depuis peu)... Lire la suite

Jeux

    jyff-hunter joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jyff-hunter n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jyff-hunter n'a publié aucune critique de jeu.