Communauté française sur DBO

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Je viens de me créer un compte DBO, mon pseudo IG est Minosha.

Je sais pas s'il y a d'autres FR sur le jeu, je viens de commencer et c'est vraiment sympa. Le patch anglais aide bien aussi et il y a aucuns lags.

Merci de mettre votre pseudo pour ceux qui jouent qu'on puissent se retrouver IG.

@+
Salut, moi je suis nouveau également, le jeux est bientot fini d'installer, est j'aimerai être avec des français aussi vous êtent sur quel serveur ?, est j'aimerai bien avoir le lien pour le patch anglais svp ^^ merci d'avance
Alors pour le serveur :

Avec le patch anglais on voit aucun nom de serveur, il faut cliquer dans le "vide".

J'ai donc pris le tout premier serveur mais je connais pas son nom et de tte facon il est en coréen


[Modéré par Eyfos]


Donne moi ton pseudo

PS: j'ai mis mon windows en coréen et on voit les caractères coréen now ^^
Re, j'ai mater un peu les forum, faut prendre le 2eme pour être avec les français, par contre j'ai un gros soucis, quand j'appuie sur game start pour lancer le jeu ca lance le launcher est la, le Update est grisser donc je peux pas cliquer dessus, et je ne peux pas cliquer sur Start non plus, j'arrive pas a savoir d'ou le problème proviens, pourtant j'ai bien mis mes paramètre en coréen. si quelqu'un pouvait m'aider ^^[IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/hepa.LSDBOT-III/Local%20Settings/Temp/moz-screenshot.png[/IMG]
j'en avais créé une mais bon beaucoup ont arrêter à cause des études, mais les FR restants se retrouvent et puis on est dans une des plus grosse guilde internationale, c'est relativement sympa^^

Oui 2 eme serveur, faut que les 2 petites flèches soit vers le bas et choisis la 2 ème ligne en partant du haut^^
N'ayant aucune preuve de l'obtention des comptes des posteurs je vais laisser le sujet ouvert, veillez toutefois à rester dans le sujet (qui est, je le rappelle, de donner son pseudo IG pour pouvoir se retrouver) et ne pas dériver dans des problèmes techniques ou autres obtentions illégales.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés