patch anglais marche plus depuis mise à jour de lundi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

comme écrit dans le titre j'ai un souci. En effet depuis la mise à jour de lundi j'ai le jeu en coréen et quand je remets le patch anglais le jeu ne démarre plus. Quelqu'un a une idée pour m'aider à recomprendre ce jeu. Merci d'avance
ok je savais pas désolé. Mais pour en revenir à mon problème que faire? installer un nouveau patch? attendre le prochain patch et jouer en coréen?

Merci pour tout
Citation :
Publié par jyff-hunter
y bug le nouveau patch s est normal mais fait gaffe s est interdit de dire que ta le jeu
Ce n'est pas du tout interdit de dire qu'on joue au jeu, le soucis est que, pour jouer actuellement il faut un KSSN Coréen, soit avoir la nationalité Coréenne.
Donc toutes personnes n'ayant pas la nationalité Coréenne jouant au jeu aura forcement acheté un compte illégalement.
Après je sais pas comment ça se passe pour la création de compte/prêt de compte par un Coréen, je pense que ça reste la même chose vu que c'est une sorte d'usurpation d'identité.

Toujours est-il que là, je ne vais pas modérer car je n'ai aucune preuve de l'obtention du compte de Trogne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés