Waraldur

Dernières publications

RSS
27 mai 2005 à 21:39 - Discussion
Bonjour a tous , je suis actuellement en idee de monter un tank , qui sera principalement un perso PvE et qui sera principale... Lire la suite
25 mai 2005 à 21:47 - Messages
bah oui car tuer ton up rapporte quelques pex qui sont un peu ridicules pour un lvl 20 mais pour un lvl 3 :)... Lire la suite
Apres avoir regardé attentivement , effectivement , il passe lvl 20 apres avoir tué sont double ... Hum je trouve ca dommage qu... Lire la suite
peut etre pas en une heure mais bon moins de tps qu'il faut pour passer lvl 20 normalement ...Certes Ssiena , mais je trouve ce... Lire la suite
25 mai 2005 à 18:46 - Messages
tu signe le cheque de 75000 Or alllez cest rien juste un mauvais moments a passer :aide: mais c'est tres jolie :amour: MARRY ... Lire la suite
25 mai 2005 à 18:07 - Messages
Tu utilise pas mal de sort de L'Envouteur , contrairement a moi qui préfère mes sorts necro :)Neeed tester le pvp la ! :p... Lire la suite
Kenji comme je lai deja dit , je n'est pas encore tester ke pvp ... donc pour mon template je sais pas encore ...Il est super e... Lire la suite
24 mai 2005 à 17:05 - Messages
Effectivement je suis assez puissant < joke :ange: > Mais un truc est sur je mamuse TROP !!!Pour ce qui est de ta vision du je... Lire la suite
23 mai 2005 à 21:07 - Messages
Ahhhh je vais pouvoir sortir enfin ma petite science lol ^^Salut a toi d'abord je joue Necro /E depuis mes premiers pas sur ce ... Lire la suite
13 mai 2005 à 22:24 - Messages
Personellement , j'ai fait preuve a des actes racistes encore plus grave ... Dans un grp , des gens qui faisait des signes nazi... Lire la suite
PREMIER degré ????tu veux un bouquin d'histoire ???Desole moi ca me fait pas du tout rire surtout étant d'origine étrangère de ... Lire la suite
11 mai 2005 à 23:06 - Messages
Pour le moment avec les merc , je n'ai eu que de partage : l'argent ...Tout les objets allaient dans ma besace ^^... Lire la suite
11 mai 2005 à 22:54 - Messages
Moi aussi je pourrai t'aider , on est moins que le monsieur du dessus mais nous possédons une cape :)La bonne ambiance y est pr... Lire la suite
30 novembre 2004 à 16:58 - Messages
pas la peine cest moi :D@chonchon : :rolleyes: :lit: :aide: un jour toi aussi jeune padawan tu sera assez fort pour jouez su... Lire la suite

Jeux

    Waraldur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Waraldur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Waraldur n'a publié aucune critique de jeu.