Groupe de joueurs cherchent guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Comme l'indique le sujet, nous sommes quelques joueurs arrivés sur les terres D'ascalon il y a peu, et nous sommes à la recherche d'une guilde.

On ne cherche pas une guilde "geek" (bien que selon les périodes, nous passons énormément de temps sur ce genre de jeu), ou il faut se connecter un certains nombre d'heure par jour/semaine sous peine de se voir exclure de la guilde.

Nous cherchons plutôt une guilde avec une bonne ambiance, ayant un nom sympa (pas de "combatant de frodon", ou de "Sacred sayan of the roxing sword" ou encore "la confrérie des lapins bleu") ^^ , ou il existe une réelle communauté.

Pour info, nous n'en sommes pas a notre premier mmorpg (wow, swg, daoc, FFxi, etc...), et nous parlons français (avec quelques fautes, certes, mais "kan on parl, on Kompren se kon aV anvi 2 dire" ^^ Donc pas de sms pour nous, et si possible, pour la guilde aussi.

Pour ma part je suis moine/elem 11, mes 2 amis sont elem/mesmer et necro/... je sais plus quoi ^^.
Le 4eme joueur va créer son perso ce soir.

Si vous désirez me contacter, envoyez moi un pm, ou contactez Kirysmina Daen in game.

D'avance, merci !
Citation :
Publié par kirysmina
Bonjour a tous.

Comme l'indique le sujet, nous sommes quelques joueurs arrivés sur les terres D'ascalon il y a peu, et nous sommes à la recherche d'une guilde.

On ne cherche pas une guilde "geek" (bien que selon les périodes, nous passons énormément de temps sur ce genre de jeu), ou il faut se connecter un certains nombre d'heure par jour/semaine sous peine de se voir exclure de la guilde.

Nous cherchons plutôt une guilde avec une bonne ambiance, ayant un nom sympa (pas de "combatant de frodon", ou de "Sacred sayan of the roxing sword" ou encore "la confrérie des lapins bleu") ^^ , ou il existe une réelle communauté.

Pour info, nous n'en sommes pas a notre premier mmorpg (wow, swg, daoc, FFxi, etc...), et nous parlons français (avec quelques fautes, certes, mais "kan on parl, on Kompren se kon aV anvi 2 dire" ^^ Donc pas de sms pour nous, et si possible, pour la guilde aussi.

Pour ma part je suis moine/elem 11, mes 2 amis sont elem/mesmer et necro/... je sais plus quoi ^^.
Le 4eme joueur va créer son perso ce soir.

Si vous désirez me contacter, envoyez moi un pm, ou contactez Kirysmina Daen in game.

D'avance, merci !
Moi Je pourrais t'aider ma guilde a une cape , on est 20 membres et on va avoir un Guild Hall
Moi aussi je pourrai t'aider , on est moins que le monsieur du dessus mais nous possédons une cape

La bonne ambiance y est présente et la plupart des personne sont de votre niveau ...

Les plus hauts levels essaie de refaire les missions ou les quêtes non réussi pour les "petits".

C'est donc avec une dynamique d'entraide et d'amusement que nous avançons sur GW

La guilde se prénomme Ld pour Liberty Dream certes le nom est un peu exotique mais il s'intègre parfaitement au jeu : Avoir un rêve de liberté et de bonheur dans un monde ruiné et casi - dominé par les charrs

Si cela t'intéresse mes Mp sont a dispositions
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés