Bonjour a tous.
Comme l'indique le sujet, nous sommes quelques joueurs arrivés sur les terres D'ascalon il y a peu, et nous sommes à la recherche d'une guilde.
On ne cherche pas une guilde "geek" (bien que selon les périodes, nous passons énormément de temps sur ce genre de jeu), ou il faut se connecter un certains nombre d'heure par jour/semaine sous peine de se voir exclure de la guilde.
Nous cherchons plutôt une guilde avec une bonne ambiance, ayant un nom sympa (pas de "combatant de frodon", ou de "Sacred sayan of the roxing sword" ou encore "la confrérie des lapins bleu") ^^ , ou il existe une réelle communauté.
Pour info, nous n'en sommes pas a notre premier mmorpg (wow, swg, daoc, FFxi, etc...), et nous parlons français (avec quelques fautes, certes, mais "kan on parl, on Kompren se kon aV anvi 2 dire" ^^ Donc pas de sms pour nous, et si possible, pour la guilde aussi.
Pour ma part je suis moine/elem 11, mes 2 amis sont elem/mesmer et necro/... je sais plus quoi ^^.
Le 4eme joueur va créer son perso ce soir.
Si vous désirez me contacter, envoyez moi un pm, ou contactez Kirysmina Daen in game.
D'avance, merci !
|