Waraldur

Dernières publications

RSS
8 juin 2005 à 12:18 - Discussion
Bonjour Je recherche une arme pour necromant ( badine ou ceste / geste dsl connais plus le nom exact :x ). Je paie assez b... Lire la suite
8 juin 2005 à 03:31 - Messages
ca doit etre moi l'autiste puisque j'ai pas trop bien comprit l'astuce :chut:... Lire la suite
8 juin 2005 à 02:06 - Messages
merci de ton aide , je vais essayer meme si je n'est que 40 de mana :)... Lire la suite
7 juin 2005 à 14:33 - Messages
7 juin 2005 à 13:04 - Discussion
Bonjour a tous :) Etant N/Env de niveau 20 , je recherche comment me faire un peu d'argent de poche vu que mes caisses sont v... Lire la suite
1 juin 2005 à 17:26 - Messages
En bref : Un perso, quel que soit les builts , qui est TRES fun a jouez et que l'on ADORE ^^ :amour: :maboule:... Lire la suite
30 mai 2005 à 19:46 - Messages
Sauf que bon Paladin ( G/M) est vu , revu et rerevu , maintenant la plus part des gens connaissent ses forces et ses faiblesses... Lire la suite
30 mai 2005 à 19:42 - Messages
Comme je ne fait plus bcp de PvE , j'ai donc decider de me plus de servire de magie de la mort qui en PvP ne sert a rien au pro... Lire la suite
29 mai 2005 à 16:50 - Messages
Gilnir tu m'explique pourquoi tu lis pas mes posts qui il me semble sont assez detaillé et explique mes sort et leur utilisatio... Lire la suite
27 mai 2005 à 22:38 - Messages
Ohh merci une réponse simple et exactement ce que j'attendais :)Comme je l'ai dit , jai deja un perso que j'adore pour le PvP .... Lire la suite

Jeux

    Waraldur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Waraldur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Waraldur n'a publié aucune critique de jeu.