Technique ultime en pvp :p

Répondre
Partager Rechercher
C'est marrant ce truc, au tombeau des rois on me l'a fait un membre s'est barré dans chaque groupe^^.

Un truc qui marche super bien aussi mais il faut pas le faire souvent c'est

3v4 (((

Et tu laisses le 4eme derrière (l'élémentaliste de préférence^^) qui vient massacrer les autres après.
moi qui y connais rien j'ai vu ça d'un membre de mon groupe j'ai pas couru j'ai plonger , bien mal leur en as pris , j'étais le seul moine

d'un autre point de vue en gvg ou pvp au tombeau parler sur le chan général devrai être supprimer sa évite insulte , alliance (Europe rush america) et bien d'autre chose qui nuise au jeu
Alt + F4 ça ferme l'application en cours, c'est une commande pour windows, et ça marche la plupart du temps avec les jeux.

Personnellement j'ai découvert que certains très malins s'amusaient à faire ce genre de blague au tombeau des rois, où j'ai d'ailleur passé une super soirée

ps: merci à chris notement qui s'est dévoué pour call, au passage c'était mon premier soir, et j'ai eu beaucoup de chance avec mes groupes, on a battu pas mal de groupe, jamais fait plus de 2 victoires d'affilés mais en restant ensemble m^me après des défaites ( toujours très honorables, ou excusables au moins ) on avait pris des bon réflexes ensembles, et pour un groupe pick up je trouve que ça se passait super bien ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés