Waraldur

Dernières publications

RSS
1 septembre 2005 à 16:15 - Messages
Il ne faut pas oublier que Battleground europe est un jeu plutot ( entirement axé sur la guerre :mdr: ) et je voit mal un goss... Lire la suite
29 août 2005 à 18:22 - Messages
Enfin un metier pour tout les flemard comme moi :ange: Mais sinon qd on voit des comptes de DAoC avec plusieurs perso 50 et do... Lire la suite
29 août 2005 à 10:45 - Messages
j'ai tester ...Ca avait l'air pas mal ,graphiquement passable :) mais arriver IG j'ai eu du mal a m'habituer a la selection ULT... Lire la suite
J'ai du faire 4 fois le tour de moi meme et avancer de 10 mettre avant de selectionner le nom du monstre ou le mienne alors :m... Lire la suite
25 août 2005 à 18:13 - Messages
Vulgaire classement moué :/C'est vrai que etre parmis les 50 premieres guilde mondiales , ou voir son nom afficher sur tout les... Lire la suite
24 août 2005 à 11:58 - Messages
C'est pas immonde ... c'est normal ... d'où l'intérêt du nombre limité de changements de continent :) : bah en amerique ya des ... Lire la suite
24 août 2005 à 11:54 - Messages
Sachant que on a pas accès a la Coree en tant que Europeens, enfin je croit pas vu que j'ai pas vu Coree lorsque j'ai changer d... Lire la suite
23 août 2005 à 04:02 - Messages
Erf Own By Leenah ...Je peut pas rivaliser vu ma situation financiere ... MAIS PAS PROPOSITION TIEN TOUJOURS ;)Enjoy Writting ^... Lire la suite
22 août 2005 à 16:17 - Messages
Je propose ds un élan de gentillesse de donné 2 platine au gagnant :) :amour: le poème de Red Shroud et Lord Of Avallon... Lire la suite
15 août 2005 à 15:53 - Messages
Je vient d'en faire l'acquisition !POST INUTILE :)... Lire la suite
15 août 2005 à 02:51 - Discussion
Bijour , j'achete donc cette rune le plus rapidement possible :) Proposer prix en PM ou ici ... Lire la suite

Jeux

    Waraldur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Waraldur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Waraldur n'a publié aucune critique de jeu.