Cherche guilde active

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
Tout est dans le titre...enfin presque...
je recherches une guilde française évoluant en Amérique avec des membres actifs.
Une guilde axé pve pour des sorties dans la fissure ou l'outre-monde mais aussi gvg/4vs4 et tombeau.
J'ai un ele et un moine.
Toute proposition par MP.
Merci.
(je sais que je demande beaucoup mais c'est ce que je recherche)
pseudo ig: Zeus Roxtar
Citation :
Publié par CaMi
dsl si ma question peut paraître bête, mais comment les joueurs fr font pour jouer sur le serveur américain?
même si c'est HS, je vais te le dire...

Dans ton compte, tu peux choisir ton serveur : US ou Européen.

5 changements max autorisés.
[HS] utile a savoir pour la fissure [/HS]

A mon avis tu trouvera pas beaucoup de guilde francaise sur US... Les guildes les plus nobles se doivent de jouer sur leur continent, faut les faire voir a ces petit amerlock que nous aussi, on peut roxxé en PvP !!!
aaahhh tu va chez l'ennemis n'a tu pas honte de ton attidute desertrice ?? Lol !

Tu fais ce que tu veux, mais avec ce nom "Zeus Roxtar" c'est sur que tu va trouver du monde ^^
Sinon petite question le server Américain ne contient pas des server locals comme en Europe ? (Etats unis, Canada, Mexique...)
Non ya un seul serveur.
Si j'étais partis en Amérique c'était pour la faveur....et pour l'armure.
Maintenant que je l'ai je vais peux être retourner sur Europe....qui sait
Bah rien ne l'empeche d'etre sur serveur US et de jouer avec des FR ou une guilde FR, du moment que le groupe se fait dans une région internationale
Citation :
Publié par Tikaf
Non ya un seul serveur.
Alors je trouve ça simplement immonde (un peu gros le mot?) De la part des modérateurs de GW de séparer les gens en Europe alors qu'ils le sont pas en Amérique d'autant plus qu'ils sont plus nombreux en Amérique...

Pour moi c'est une des raison de plus de la rareté des Faveur des dieu à l'europe. Nous sommes trop divisés... Moi j'apprécierai beaucoup qu'on mette en plus du server international et des server locaux (s'ils doivent restés ainsi, chose que je ne comprend pas) un server Europeen qui peut s'averer très utile pour les Tombeau...

Dsl pour le HS mais c'est vraiment dégueulasse !
Citation :
Publié par Tikaf
Non ya un seul serveur.
[HS] Heu tu peux monter ton perso aux USA, prendre les armes et tout, farmer pendant des heures et des heures ds la fissure et UW, et après venir avec tous ça sur le serveur européen??????
si ça peut ce faire, moi c'est ça que je trouverais immonde...[HS]

Bonne chance chez les USa..
Depuis quand on peut juger la façon de jouer de quelqu'un juste part le pseudo qu'il a donné a son perso ?

Si ils ont séparé les gens de l'europe se serais pas parce qu'il a des langues différentes? Sa expliquerait pourquoi en amérique il n'y a qu'un seul serveur...
Aprés si vous arrivez a vous passez de la faveur et de 2 zones comme la fissure et l'outre-monde tant mieux pour vous. Et merci pour tout les HS.....
Puis c'est pas trés grave si je trouve pas de guilde ici, toute les personnes qui jouent ne sont pas sur ce forum. Et puis c'est pas très dur a trouver un groupe quand tu as l'armure de la fissure...
Si un modos pourrait fermer ce post se serait gentil vu le nombre de réponses hors sujet.
merci
C'est pas immonde ... c'est normal ... d'où l'intérêt du nombre limité de changements de continent

[edit pour au dessus] : bah en amerique ya des langues differentes aussi ... a moins que les Mexiquains ( pas sur de l'orthographe ) parlent maintenant l'anglais americains
Je joue sur US non pas pour avoir accés à la Favuer and co mais tout simplement pour la meilleure ambiance que l'on peut y trouver. Qui plus il y a pas mal de français là bas qui sont souvent "moins boulet, kévin and co" que sur les serveurs francophones. tout simplement parce qu'en général je dis être sur serveur anglophone nécessite un minimum d'instruction pour avoir des notions anglaises.

Tous les français sont pas des boulets ou autre mais il faut avouer que sur les serveurs francophones j'ai très rarement trouvé des joueurs maîtrisant un minimum leur personnage que ce soit PvE ou PvP et n'ayant pas une mentalité de gamin.

Ptet quand j'aurais une guilde axé PvP pour gagner je retournerais en Europe pour défendre mon continent mais ce sera toujours en Zone anglaise pour le PvE c'est sur.

Donc je comprend tous les Fr qui se barre aux US
Citation :
Publié par Baltimor
Tous les français sont pas des boulets ou autre mais il faut avouer que sur les serveurs francophones j'ai très rarement trouvé des joueurs maîtrisant un minimum leur personnage que ce soit PvE ou PvP et n'ayant pas une mentalité de gamin.

Donc je comprend tous les Fr qui se barre aux US
entièrement d'accord, suffit de voir les arènes pour former un groupe, où ils viennent et sortent, "bon dans quel groupe de boulet je vais aller aujourd'hui" et d'autres répliques tjr autant appréciées...
Citation :
Publié par CaMi
Mais j'ai toujours pas compris comment vous faites pour changer de serveur...j'ai beau chercher je vois pas
à l'écran de sélection des personnages, tu as un bouton option du compte, et hop, t'as les options de ton compte.

Par, comme dis plus haut, aller sur les serveurs US après être rester avec les franco pendant plusieurs semaines, tu risque de ne plus avoir envie d'y retourner
Citation :
Publié par Maître rêveur
à l'écran de sélection des personnages, tu as un bouton option du compte, et hop, t'as les options de ton compte.

Par, comme dis plus haut, aller sur les serveurs US après être rester avec les franco pendant plusieurs semaines, tu risque de ne plus avoir envie d'y retourner
d'accord merci j'ai trouvée ^^
je croyais que c'était sur le site manage your account de nc soft ^^
Citation :
Publié par Tikaf
Depuis quand on peut juger la façon de jouer de quelqu'un juste part le pseudo qu'il a donné a son perso ?
Rassure toi je ne jugeais pas ta manière de jouer, je te taquinait simplement car je trouve le pseudo un peu ridicul mais c'est juste une question de goût ^^!

Citation :
Publié par Baltimor
ça pour sur je suis d'accord avec toi... Bien souvent je joue sur le server anglais! Mais ce que je me demande c'est si je joue en internationnal avec ma guilde, si la majorité des joueurs sont Europeens le groupe est considéré comme Europeens ? Perso je n'ai jamais vue de groupe dit :"International"...

Mais sur le coup Baltimor tu m'a éclairer je crois que je vais faire une petite visite en Amérique...

Citation :
Publié par Tikaf
Si ils ont séparé les gens de l'europe se serais pas parce qu'il a des langues différentes?
ça peut etre une explication mais avant le server était europpens et tait très viable, enfin perso moi j'adorais...
Tout en gardant les zones locales, il faudrait une zone européenne comme il y a une zone internationale.

Pour le reste, il est évident que si tous les joueurs maîtrisant un peu leur perso vont sur les serveurs US, on ne risque pas d'avoir la faveur des dieux. Des joueurs qui essaient de maîtriser leur perso, qui ne sont pas kevin, qui se débrouillent plutôt pas mal, il y en a. Il y a même des guildes françaises qui regroupent de tels joueurs. Il faut les chercher et jouer en zone française pour les trouver. Le problème : ces guildes restent avec très peu de membres car les joueurs qu'elles pourraient recruter sont en zone US

Il est aussi assez intéressant de noter que souvent le même joueur en zone internationale ou US se comporte de manière différente et reste humble en évitant lorsque cela ne passe pas de traiter les autres de boulet et de quitter le groupe. À comportement différent, résultat différent.
Personellement je viens de passer en zone US pour tester. C'est vrai que le comportement est totalement différent... Cependant cela n'empêche pas de faire des tombeaux pour l'Europe dans la mesure où la majorité du groupe est Européen!!

Jamais je ne voudrais participer à donner la faveur à L'amérique zinkiétez pas ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés