Jayx

Dernières publications

RSS
25 août 2011 à 13:59 - Messages
Bonjour,/soir a tous.Je suis ici pour demander quelque conseille sur un spot d'xp, solo ( je précise) pour mon éca. Voici les ... Lire la suite
30 mai 2011 à 18:09 - Messages
salut, quelqu'un aurait t'il le lien du stream ? merci d'avance. Edit: je n'avais pas lus a la page précédente, désolé pour le... Lire la suite
16 mai 2011 à 21:51 - Messages
Yep, me souviens de toi, c'est pas les iop que je ne gère pas mais les sacrieurs 6x avec 2xx sagesse..Pour les osa' c'est sur q... Lire la suite
15 mai 2011 à 20:43 - Messages
Bonsoir a tous, je suis ici pour vous demandez de l'aide.Enfin de l'aide.. Non, juste vous demandez conseille, éclairez ma lant... Lire la suite
3 août 2010 à 23:30 - Messages
Bonjour/Bonsoir, Je suis ici pour proposez un stuff pour mon sram de cercle 124.J'aimerais savoir si ce stuff vaut la peine pou... Lire la suite
Merci pour ce stuff et pour tes conseils, je vais tester. Je te tiendrais au courant, Merci beaucoup ;)... Lire la suite
24 juillet 2010 à 13:59 - Messages
Bonjour/Bonsoir, je suis ici pour vous demandez de l'aide, en effet je compte rejouer mon sacrieur feu de cercle 112. Bref, je ... Lire la suite
tout est dans le titre de mon message, Pvp. Merci pour ce stuff je vais tester sa ;)... Lire la suite
17 mai 2010 à 16:23 - Messages
16 mai 2010 à 22:01 - Messages

Jeux

    Jayx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jayx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jayx n'a publié aucune critique de jeu.