Uriens

Dernières publications

RSS
26 juin 2008 à 11:28 - Messages
Bonjour ayant le même soucis j'aimerai bien essayer de virer le contrôle de flux comme suggéré dans ce post mais je ne sais pas... Lire la suite
18 décembre 2007 à 19:18 - Messages
Je ne peux qu'être d'accord avec toi Slater, je viens de relire les notes de versions et rien a ce sujet:(j'ai pour ma part deu... Lire la suite
Donc plus que nos yeux pour pleurer a priori:(Reste plus qu'a vider les maisons et se demander ou mettre tout le fourbi... Lire la suite
Rien que sur mon coin 4 maisons sur 10 vont tomber c'est ridicule et bien triste:(... Lire la suite
23 novembre 2007 à 12:42 - Messages
Salut,On se joindra volontiers a toi avec Minana kan laresh et Firbana proto bouc toutes deux 50 et ml 1 validées.Il y aura deu... Lire la suite
6 novembre 2007 à 12:48 - Messages
Bonjour,Présents avec firbana-b proto bouc 50 et minana-b kan laresh 50, une personne derrière chaque perso.... Lire la suite
18 août 2007 à 19:34 - Messages
Coucou,En fait une druidesse Thulienne pod soins et un enchant moon Thuliens peuvent venir donner un coup de patte si vous pouv... Lire la suite
Pas de soucis dis moi ce dont tu as besoin et je te sortirai le perso que tu veux j'ai tout en stock en mesure de venir en donj... Lire la suite
26 juillet 2007 à 10:40 - Messages
Dispos, avec Thuliens enchanteur moon 49 peut être 50 et Thulienne druidesse soins/buffs 49 peut être 50:)... Lire la suite
24 juillet 2007 à 12:39 - Messages
Bonjour,Presents avec plaisir avec thulliens enchanteur moon 48 et thullienne druidesse buffs/soins 48 aussi.Ce sont deux perso... Lire la suite
21 juin 2007 à 13:30 - Messages
21 juin 2007 à 12:14 - Discussion
Voila suis a la recherche d'opale oeil de chat et de brassard ecailleux et des formules a partir de la lvl 6. Si vous tombez su... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion

Jeux

    Uriens joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Uriens n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Uriens n'a publié aucune critique de jeu.