Pré ML 5

Répondre
Partager Rechercher
Pré ML5 en vue pour ce dimanche 19.08 à 10h rdv à Stygie broc.
Druide fdm => Claudianicos
Druide symbiose => Helyx
Tank boubou => Draconites
Sentinelle => Nelira
Animiste => Champihallucinogene
Enchanteur => Divanicos

Random X 2 => Companionsud (champion) et Natsuki (Ranger)
si enchant ou drood est dispo je changerais bien une de mes place pour mon ombre qui les need enfin faut voir sinon no souci a demain !

ps : attention champi pas certain a 100% d'etre present
Citation :
Publié par flonicos
si enchant ou drood est dispo je changerais bien une de mes place pour mon ombre qui les need enfin faut voir sinon no souci a demain !

ps : attention champi pas certain a 100% d'etre present
No problemo.
Alors avis aux enchanteurs ou drood
Et place de Champi à confirmer...A demain
Coucou,
En fait une druidesse Thulienne pod soins et un enchant moon Thuliens peuvent venir donner un coup de patte si vous pouviez par la suite nous débarrasser des pré 8 c'est en fait ce dont nous avons besoin
Peut être vous aussi....
Flo, tu préfère prendre drood ou enchanteur ? quel est le nom de ton ombre?

Citation :
Publié par Uriens
Coucou,
En fait une druidesse Thulienne pod soins et un enchant moon Thuliens peuvent venir donner un coup de patte si vous pouviez par la suite nous débarrasser des pré 8 c'est en fait ce dont nous avons besoin
Peut être vous aussi....
Uriens, cela dependra de la réponse de Flo pour intégrer ton enchant ou ton drood. Pour ce qui est des pre requis ml8, je prevoierai cela plus tard, je posterai sur jol et te garde 2 places d'office.

Seaganz, çà va être chaud en place. A moins que Champi ne puisse pas venir (j'attends une confirmation de sa part ==> Flo, tu peux lui demander stp?).
De toute façon, j'ai 3 persos qui need ces pre-requis, donc j'en organiserai d'autres la semaine prochaine
Pas de soucis dis moi ce dont tu as besoin et je te sortirai le perso que tu veux j'ai tout en stock en mesure de venir en donjon 5
Ainsi qu'un 2eme perso dégroupé en "voiture balai" si vous voulez
Nous sommes deux personnes irl donc pas de soucis alt tab
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés