Déconnections répétées

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila, je viens vous demander de l'aide car je ne sais plus quoi faire pour solutionner mon problème.

J'ai recommencé a jouer dernièrement après pas loin de 3 ans d'arrêt.
J'ai deux ordinateurs et sur l'un des deux je subit des déconnections récurrentes alors que sur le second aucun soucis. (il reste connecté lui)
Ils partagent la même connection provenant du même routeur.

L'ordinateur qui plante a été formaté et réinstallé complètement avec uniquement daoc.
J'ai fais les mises a jours des drivers (Carte mère, carte graphique, carte réseau intégrée a la cm), les mises a jours de windows.
J'ai changé le cable reliant le routeur au pc qui ld.
Malgré ceci je continue a me faire virer du jeux. (Votre client a cessé de recevoir des informations, escape pour quitter le jeux..)

Voici ma config:

Proc: Intel s775 - Pentium 4 830 3.0GHZ 2x1 Mo FSB 800 Version 64 Bits Dual Core
CM: MSI P4N Diamond Nforce4 SLI Série / Dual Core / Créative Labs 24 bit
2x DDR2 512 MO - 533Mhz Corsair
2x DDR2 512 MO - 667Mhz Kingmax
PCX Nvidia - 8800 - XFX High End Geforce 8800 GTX - 768 MO
Windows XP home edition

J'ai une connection adsl Belge classique avec un routeur changé il y a peux (pour d'autres raisons, ce qui ne change rien car avant/après je suis toujours déco)

Si quelqun a une idée.. je suis plus que preneur prcq la.. je ne vois plus...
Les déconnexions sont fréquentes ?

Essaye un ping -t www.google.fr dans la console dos et regarde si tu n'as pas de ping abusivement élevés ou de délais d'attente dépassé sur le second pc. C'est peu probable étant donné qu'il s'agit de la même connexion mais on ne sait jamais.
Citation :
Publié par Tyg
Les déconnexions sont fréquentes ?

Essaye un ping -t www.google.fr dans la console dos et regarde si tu n'as pas de ping abusivement élevés ou de délais d'attente dépassé sur le second pc. C'est peu probable étant donné qu'il s'agit de la même connexion mais on ne sait jamais.
Temps de réponse 41Ms avec un ou deux "délais d'attente dépassé", rare.
Je ping fr.yahoo.com pour voir. Temps de réponse 49Ms sans délais. (donc ca vient probablement de google)

Citation :
Publié par louveteau
vire le control de flux de ta carte reseau
Je viens de le faire, on va voir ce que ca donne..
Citation :
Publié par eorlg
Temps de réponse 41Ms avec un ou deux "délais d'attente dépassé", rare.
Je ping fr.yahoo.com pour voir. Temps de réponse 49Ms sans délais. (donc ca vient probablement de google)
Ca n'a probablement rien à voir avec les serveurs google. Tu pourrais essayer de lancer la console dos en ping sur n'importe quel site fiable (google / yahoo etc) en même temps que tu lances ton jeu. Dès que tu ld, tu regardes dans la console et regardes si jamais tu ne viens pas d'avoir quelques "délais d'attente dépassé".
Autant ping directement le serveur jeu dans ce cas...
D'autant plus que s'il est belge pour joindre Google il passe pas par l'open-transit alors que oui pour les serveurs Goa, donc ce n'est pas significatif...
Bonjour ayant le même soucis j'aimerai bien essayer de virer le contrôle de flux comme suggéré dans ce post mais je ne sais pas ou le trouver si quelqu'un peut m'éclairer par avance merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés