FeydKar

Dernières publications

RSS
3 mars 2005 à 10:56 - Discussion
Une petite question toute bête, existe t'il des améliorations DO et SO pour les pouvoirs de déplacement ? Je suis allé voir m... Lire la suite
1 mars 2005 à 13:10 - Messages
Pour moi le terme de Roleplay est si vaste qu'il n'a que peu de chance de m'empêcher de tester ou me poser dans un jeu. Je suis... Lire la suite
25 février 2005 à 11:36 - Messages
En même temps moi qui me fait un point d'honneur à toujours contacter la personne avant de lui proposer d'intégrer un groupe pa... Lire la suite
18 mars 2004 à 15:35 - Discussion
J'aimerais savoir si vous n'avez pas repéré une proportion plus importante de découverte des objets slicés et de la découverte d... Lire la suite
19 janvier 2004 à 11:14 - Messages
Je joue sur Kauri depuis une petite semaine, et j'ai la chance (enfin je considère ça comme une chance) d'avoir trouvé un petit... Lire la suite
13 septembre 2003 à 01:18 - Messages
En fait le bouquin que tu as, se déroule dans un univers parallèle à celui habituel des X-Men... C'est une figure de style, que... Lire la suite
11 septembre 2003 à 12:54 - Messages
Alors moi vous me ferez porter un verre de Talisker 16 ans d'âge.Sinon je me contenterais d'un perrier citron... Lire la suite
11 septembre 2003 à 12:51 - Messages
1) Rarement2) Entorse du genoux avec ligaments croisés déchirés...3) Une anémie grave qui m'a fait perdre tout le bénéfice de 2... Lire la suite
11 septembre 2003 à 11:59 - Messages
Vous ne me connaissez pas, car je ne suis pas homme à beaucoup parler... mais je lis le bar depuis bientôt un an et pour le déf... Lire la suite
Nous dirons que ma grande timidité et les liens forts qui lient les personnes du Bar m'empêchent d'être plus prolixe :) Il est ... Lire la suite
Oui ça c'est certain je commence à bien vous connaître, dans ce cas merci de votre accueil et je tenterais d'être bien plus bav... Lire la suite
7 juillet 2003 à 10:18 - Messages
Tu aimes que les choses soient à leur place ?? Moi aussi :)Alors je te demande d'accéder à ma requête et d'indiquer qu'une gran... Lire la suite

Jeux

Critiques

    FeydKar n'a publié aucune critique de jeu.