FeydKar

Dernières publications

RSS
1 août 2018 à 11:46 - Messages
Laura est super pro et c'est un vrai plaisir de passer sous son aiguille experte, petit bout de femme elle m'a fait déjà de... Lire la suite
18 septembre 2017 à 15:05 - Messages
Salut vous auriez des adresses sympa pour un salon dans le val de marne ? Une amie cherche un tatoueur dans le coins pour faire... Lire la suite
En fait elle n'utilise que des encres certifiées vegan pour ses tatouages c'est un choix, maintenant moi j'y vais surtout p... Lire la suite
19 septembre 2013 à 20:06 - Messages
Super sujet, par contre elle n'a pas l'air en forme Mireille là à la cam :confus:... Lire la suite
25 mai 2012 à 16:12 - Messages
Si elle cherche une formation Diplomante et Qualifiante, il y a aussi l'AFPA qui est pas mal. N'ayant pas eu le BAC j'ai pas... Lire la suite
19 mars 2012 à 16:04 - Messages
Merci c'est ce que je pense aussi. Je viens de me prendre un kit d'upgrade pour remplacer la Carte mère, le CPU, la Ram et u... Lire la suite
Désolé j'ai déjà un repreneur pour le CPU s'il fonctionne toujours :D Quand j'ai exposé le problème autour de moi, c'est la ... Lire la suite
17 mars 2012 à 11:44 - Messages
Ce que je ne comprends pas, c'est que même sans CG j'ai le même résultat ça devrait l'écarter de l'équation non ?... Lire la suite
16 mars 2012 à 22:51 - Messages
Les câbles sont branchés comme lorsque la machine fonctionnait. Je n'ai pas essayé c'est vrai de débrancher les prises de la fa... Lire la suite
J'ai vraiment besoin de votre avis. Avant de commander du matériel de remplacement. A votre avis Carte Mère, CPU ou Alim ? J... Lire la suite
Test effectué avec câble audio débranché et clear CMOS effectué même chose... Tous les ventilos tournent, les diodes de faça... Lire la suite
16 mars 2012 à 12:24 - Discussion
sur mon PC qui tourne sans problème depuis plus de 2 ans, hier soir j'ai voulu brancher mon casque/micro sur les prises en façad... Lire la suite
9 juillet 2010 à 16:32 - Messages
15 juin 2010 à 16:35 - Messages
Merci Professeur, j'avais déjà trouvé ces posts, mais la pertinence ne correspond pas à ma question vu qu'on n'y parle pas de l... Lire la suite
En fait je ne change pas si souvent de carte graphique et je veux, vu l'investissement que cela représente, avoir le "top" ... Lire la suite
Oui j'ai longuement hésité sur le choix de la 5870, sur plusieurs sites que j'ai consulté j'ai retrouvé le même avis que le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    FeydKar n'a publié aucune critique de jeu.