STz Shishi

Dernières publications

RSS
30 octobre 2016 à 17:45 - Messages
Je viens de tout regarder, bordel Bengi quoi.. Il mérite le MVP du tournois je trouve. Le mec était sub pendant toute l'année e... Lire la suite
En vrai le seul problème que j'ai avec la hype autour de Faker c'est que t'as des joueurs tellement brillant à ses côtés et il ... Lire la suite
23 octobre 2016 à 16:43 - Messages
ça a pas de sens.. Fin c'est le principe même du pick/ban t'essayes de prendre les meilleurs pick et d'en deny à l'équipe adv... Lire la suite
22 octobre 2016 à 17:03 - Messages
Ca va être sympa cette finale ROX - H2K.... Lire la suite
J'ai pas pu regarder et j'ai suivit vite fait.. Toutes les games valent le coup ?... Lire la suite
Je suis un peu déçu que ROX ait perdu. Le pick MF c'était marrant, par contre Bengi ça reste une énigme.. Le mec a pas beaucoup... Lire la suite
18 octobre 2016 à 14:16 - Messages
J'ai l'impression que le problème vient du coaching dans un premier temps comme dit plus haut, en Corée ils ont plusieurs coach... Lire la suite
EDG a mit 3-0 à RNG en finale LPL et H2K a bu EDG comme du petit lait sur les deux dernières games. A côté de ça TSM se bouffe ... Lire la suite
17 octobre 2016 à 13:58 - Messages
?? On le savait depuis le début qu'ils allaient bouffer un 3-0. ANX c'est une équipe wildcard qui a pas bootcamp etc et pas bea... Lire la suite
16 octobre 2016 à 14:01 - Messages
EDG avec 3 des 5 meilleurs joueurs du monde :D Dire qu'ils faisaient partis des favoris. Je suis un peu triste pour Scout ceci... Lire la suite
14 octobre 2016 à 13:17 - Messages
Botlane KR ou pas t'es pas censé te faire boire en 2v2 en quart de finale :/ edit : @~ Tsûnamî ~ : Ba écoutes je tryhard ADC d... Lire la suite
Sans offense, mais tu veux pas aller commenter sur le 15-18 ? Je parle pas forcément de ce message mais tout tes post c'est f... Lire la suite
C9 s'est fait boire à tous les rôles quand même. Sneaky plus dégueulasse que jamais, Meteos fidèle à ses perf depuis que le tou... Lire la suite
10 octobre 2016 à 18:08 - Messages
Ce tirage est parfait. H2K ira en demi, ANX a pu surprendre et voler des games sur des BO1 mais en BO5 ça sera pas fameux.. C9 ... Lire la suite
Oui mais de ce qu'on a vu SKT a été l'équipe la plus propre lors de la phase de poule. ROX a montré + de lacunes que SKT avec u... Lire la suite
9 octobre 2016 à 12:21 - Messages
Avec ou sans la suspension Imay passera jamais. Si FW arrive à finir une game un jour c'est peut être possible mais gagner en 3... Lire la suite
6 octobre 2016 à 18:34 - Messages
C'est quand qu'il compte enlever cette connerie de demote si inactif ? Ou alors au moins mettre une notif claire et pas un peti... Lire la suite
Ba je me suis co y'a environ 1 semaine et j'ai pas vu le dit message, à chaque fois faut click sur l'onglet ça fait un peu chie... Lire la suite

Jeux

Critiques

    STz Shishi n'a publié aucune critique de jeu.