STz Shishi

Dernières publications

RSS
19 janvier 2017 à 15:50 - Discussion
GROUPE A : {| class="wikitable" !http://lol.esportswikis.com/w/images/lol.esportswikis.com/thumb/7/77/G2_Esportslogo_square.png... Lire la suite
19 janvier 2017 à 13:19 - Messages
Ce bo entre AFS et SSG était vraiment cool à regarder (mis à part la game 2 qui était un peu brouillon). ça fait plaisir de voi... Lire la suite
19 janvier 2017 à 12:11 - Messages
On est d'accord sur le fait que c'est un jeu de farm et que c'est pas forcément amusant mais de là à jouer une team triple Eni ... Lire la suite
18 janvier 2017 à 22:42 - Messages
Je sais même pas quoi dire quand je parle de faire une team sans doublons en essayant de justifier la place de certaines classe... Lire la suite
17 janvier 2017 à 19:13 - Messages
Le duo Deft/Meiko était considéré comme le meilleur du monde alors que c'était pas vraiment le cas, tous le monde sait que De... Lire la suite
14 janvier 2017 à 17:48 - Messages
Je viens de lire l'article et franchement c'est full drogue. Fin je sais pas comment il joue mais l'osa c'est dans le bas du pa... Lire la suite
Des boost qui dure pas longtemps, un heal bof pour le cout en PA, du rox seulement si il est au cac (parce que griffe spectra... Lire la suite
5 janvier 2017 à 22:06 - Messages
GBM en jungler pour VIT du coup, leur roster est vraiment sympas. Par contre la tristesse des roster GIA et ROC.. ça m'emmerd... Lire la suite
3 janvier 2017 à 18:54 - Messages
OG va pas faire grand chose avec ce roster imo.. Je suis impatient du retour des LCS. G2 ça a pas bougé donc ça devrait être ... Lire la suite
26 décembre 2016 à 13:10 - Messages
En vrai c'est surtout que la majorité des joueurs doivent être en vacances avec leur famille pour les fêtes :D... Lire la suite
19 décembre 2016 à 17:13 - Messages

Jeux

Critiques

    STz Shishi n'a publié aucune critique de jeu.