STz Shishi

Dernières publications

RSS
6 octobre 2016 à 14:16 - Messages
Yo les potes, quelqu'un pourrait me donner la tier list ADC du moment s'il vous plait ? De mon ressenti je dirais que Cait, Tr... Lire la suite
Merci de la liste Manu. Je spam Cait en ce moment et je trouve ça vraiment cool pour la domination de lane, le zoning, et les r... Lire la suite
5 octobre 2016 à 23:28 - Messages
Je suis passé de 32 à 56 récemment et c'était l'enfer pour m'habituer. Après sans vouloir stigmatiser qui que ce soit, un joueu... Lire la suite
5 octobre 2016 à 23:07 - Messages
Je spam ADC en ce moment, là j'étais contre Rengar/Fizz + Mundo (jungle red smite ^^^^^) et mon support c'est Brand avec un ign... Lire la suite
3 octobre 2016 à 14:12 - Messages
Je veux bien que C9 soit pas ouf mais de là à donner la pire équipe LPL de l'histoire gagnante je sais pas si j'aurais osé. A... Lire la suite
Il perd la game solo oué (enfin il a enterré la botlane). Après le move en botlane était dégueulasse, je sais pas vraiment qu... Lire la suite
Je suis tellement déçu, je voyais bien G2 et H2K faire des trucs. Après y'a plusieurs joueurs qui troll genre Perkz, Expect, Va... Lire la suite
2 octobre 2016 à 18:09 - Messages
Je sais même pas quoi dire de la game..... Lire la suite
Tu feras attention je crois que tu t'es trompé de forum, on est pas sur le 15-18.... Lire la suite
? Le baron était parfait, il s'est juste fait outsmite.... Lire la suite
30 septembre 2016 à 06:01 - Messages
Je sais même pas quoi dire. La team NA la plus dégueulasse qui bat la meilleure team EUW.... Lire la suite
On vient de voir EDG perdre face à une équipe WC en vrai. Je me souviens de certains worlds où FNC a perdu face au 3ème seed ... Lire la suite
29 septembre 2016 à 12:40 - Messages
https://www.twitch.tv/riotgames/v/91946890 1h26 c'est full drogue :mdr:... Lire la suite
28 septembre 2016 à 21:48 - Messages
Je me suis presque fait prendre. Tant mieux, Spirit a pas été constant durant les deux derniers split, il a fait de très bo... Lire la suite
J'ai pas vraiment dit ça en fait :D Je pense que les joueurs de FNC étaient tous talentueux, mais de ce qu'on a vu ça collait... Lire la suite
28 septembre 2016 à 13:55 - Messages
N'oublions pas que Kled a un kit qui permet de stick assez bien à une cible + un ulti qui offre énormément de ms. ça m'étonnera... Lire la suite
27 septembre 2016 à 16:24 - Messages
Je sais pas vraiment si C9 peut faire mieux les quarts. Meteos est sujet au tilt, ça s'est vu sur la finale NA où il a claireme... Lire la suite

Jeux

Critiques

    STz Shishi n'a publié aucune critique de jeu.