STz Shishi

Dernières publications

RSS
12 octobre 2017 à 15:07 - Messages
C'est pas le baron le plus early du tournois ça d'ailleurs ?... Lire la suite
Noway a fait la game de sa vie.... Lire la suite
Maintenant la question c'est est-ce que G2 va se qualif demain ? SSG c'est vraiment pas fou de ce qu'on a vu pour le moment. ... Lire la suite
24 février 2017 à 10:30 - Messages
C'est sympas de voir qu'une team d'une région WC a battu les deux tops teams EUW.... Lire la suite
10 février 2017 à 17:55 - Messages
KaKAO est bouillant aujourd'hui.. Broxah est vraiment bon, ça change d'Amazing. Après c'est que sa première game aux LCS mais ... Lire la suite
30 janvier 2017 à 13:34 - Messages
Je pense que c'est surtout dû au fait que 3/5 de leur joueurs ont joués ensemble pendant plus de 4 ans. Fin ils se connaissent ... Lire la suite
25 janvier 2017 à 17:58 - Messages
24 janvier 2017 à 12:23 - Messages
Ce qui m'attriste le plus c'est les picks ADC, Ashe et Varus sont pick simplement parce que le rôle est très faible atm et qu'a... Lire la suite
24 janvier 2017 à 12:08 - Messages
Son talent gâché avec FNC en 2015 ? C'était sûrement l'équipe EUW la plus forte qu'on ai vu. Il a fait une très belle année a... Lire la suite
22 janvier 2017 à 15:10 - Messages
Je viens de regarder parce que j'étais curieux. Mais putain toutes les teams ou quasi toutes ont throw c'pas possible :/ KEIT... Lire la suite
20 janvier 2017 à 16:29 - Messages
J'ai regardé les games d'aujourd'hui, mais quelle purge.... Lire la suite
19 janvier 2017 à 19:43 - Messages
Tabzz a pas été fou c'est vrai, il a miss plusieurs arrow etc.. Mais le vrai problème sur cette game c'est NaeHyun, il donne de... Lire la suite
Je pense que comme beaucoup de monde j’attends beaucoup de la part de sOAZ et Amazing, j'espère qu'ils seront plus en forme que... Lire la suite

Jeux

Critiques

    STz Shishi n'a publié aucune critique de jeu.