Dark.LS

Dernières publications

RSS
28 février 2014 à 18:37 - Messages
+1 :amour::amour::amour: Pour le leveling, disons qu'en tant qu'ancien joueur, je suis attaché à ce petit passage qui est bi... Lire la suite
J'ai retenté plein de fois mais je retrouve plus la magie d'avant... J'ai peut être pas joué sur les bons serveurs... Lire la suite
Si il y a bien une chose que je regrette de T4C c'est justement son aspect sauvage en PvP et les morts pénalisantes... Ça don... Lire la suite
27 février 2014 à 21:16 - Messages
Eh bien ça s'enflamme pour pas grand chose. Doit on rappeler l'age du jeu et le nombre de fois ou beaucoup joueurs ont déjà par... Lire la suite
23 février 2014 à 21:00 - Messages
Donc donne moi le nom d'un MMORPG avec un aussi bon rapport beauté / fluidité ? Même sans mettre tous les graphismes en ult... Lire la suite
20 février 2014 à 21:50 - Messages
C'est pour ça que les HV fusionnent également. Et effectivement, faire des affaires avec l'HV est un jeu dans le jeu absolum... Lire la suite
19 février 2014 à 20:57 - Messages
Rien et concernant l'HV et les guildes c'est pareil. http://eu.battle.net/wow/fr/blog/10551009... Lire la suite
19 février 2014 à 20:48 - Messages
Le PvP de WoW est au contraire nettement meilleurs que tout ce qui se fait actuellement (faudrait y jouer déjà pour pouvoir ê... Lire la suite
17 février 2014 à 20:38 - Messages
Oui énorme celui là je me demande s'il était sérieux ou si c'était du second degré...... Lire la suite
11 février 2014 à 01:54 - Messages
http://fr.wowhead.com/item=50250 Allez, on va arrondir à 1 chance sur 3000 ;)... Lire la suite
7 février 2014 à 10:41 - Messages
WoW se stabilise avant même la sortie de WoD (même une légère hausse). C'est impressionnant pour une période de fin d'extension... Lire la suite
Merci pour ce premier fou rire de la journée. A toi tout seul tu as dressé une liste de toutes les caricatures qui circulent ... Lire la suite
7 février 2014 à 10:26 - Messages
Je profite de ce post pour relayer une actu de la croisée des mondes ( qui aurait pu avoir sa place sur la section WoW même si ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    World of Warcraft: Mists of Pandaria

    A tester absolument :)
    Agréable surprise que de replonger une nouvelle fois avec envie dans l'univers de WoW. On lit ici et là beaucoup d'a priori sur MoP et sur WoW en général qui émanent de joueurs n'ayant visiblement pas jouer au jeu ou quitté WoW depuis quelques temps. ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Dark.LS