Dark.LS

Dernières publications

RSS
16 août 2013 à 18:39 - Messages
C'est trop tard maintenant vu la tournure prise au fil de MoP mais pour une extension basée sur l'affrontement horde/alliance... Lire la suite
16 août 2013 à 18:30 - Messages
Ce genre de launcher existe depuis longtemps ailleurs et bizarrement ça n'a jamais dérangé personne... Je trouve ça plutôt pr... Lire la suite
16 août 2013 à 18:23 - Messages
Bonjour, Il vient de me prendre l'envie de tester L2 dont j'ai toujours entendu parler en bien notamment en ce qui concerne l... Lire la suite
Merci pour vos réponses ! J'ai vu ici http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1161533 qu'Inova comptait deux serveurs (... Lire la suite
2 août 2013 à 15:25 - Messages
Néo l'avait déjà dit à la fin de Matrix : "Un monde sans lois ni contrôle, sans limites ni frontières, un monde... où t... Lire la suite
Effectivement, je te crois quand tu dis que tu fais plus de vrai PvE sur WoW.... Lire la suite
2 août 2013 à 15:22 - Messages
Ben oui , les boites devraient même faire des jeux bénévolement et mis à jour régulièrement :chut: Oui c'est plus facile de met... Lire la suite
Sans le passer en F2P, pourquoi ils ont pas mis depuis longtemps des items plus attrayant en boutique, sans réel incidence sur ... Lire la suite
2 août 2013 à 00:39 - Messages
Sachant aussi que tu changes rapidement de zone, bien plus rapidement qu'avant. Va voir le panneau d'affichage dans la capitale... Lire la suite
31 juillet 2013 à 20:44 - Messages
31 juillet 2013 à 01:09 - Messages
30 juillet 2013 à 21:37 - Messages
Dans les MMO qui sortent ces dernières années, y'en a plus beaucoup (j'arrive pas en trouver un récent en faite ou grouper es... Lire la suite
30 juillet 2013 à 18:43 - Messages
Ceux qui diront que c'est facile sont comme d'habitude ceux qui seront 10 vagues derrières les meilleurs en mode endless. Les ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    World of Warcraft: Mists of Pandaria

    A tester absolument :)
    Agréable surprise que de replonger une nouvelle fois avec envie dans l'univers de WoW. On lit ici et là beaucoup d'a priori sur MoP et sur WoW en général qui émanent de joueurs n'ayant visiblement pas jouer au jeu ou quitté WoW depuis quelques temps. ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Dark.LS