Dark.LS

Dernières publications

RSS
27 novembre 2013 à 23:10 - Messages
Je profite de ce post pour poser une petite question car je me remet un peu à GW2 apres un long arrêt. L'ingénieur est t-il vi... Lire la suite
9 novembre 2013 à 10:51 - Messages
En fait le fief sera personnel et instancié? On pourra pas se balader dans une zone avec des maisons construite ici et là par l... Lire la suite
8 novembre 2013 à 19:18 - Messages
Modéré par Ninis : *** ] ... Lire la suite
Modéré par Ninis :*** ] ... Lire la suite
5 novembre 2013 à 21:11 - Messages
Bon ben c'est officiel : The Dark Below = Fake. Warlord of Draenors = WoW le film. Prochaine extension = On ne sait pas.... Lire la suite
5 octobre 2013 à 20:17 - Messages
J'ai adoré cette quête à l'époque de cata ;) C'est dans les terres ingrates (badland) au niveau du lieu appelé la gueule du ... Lire la suite
6 septembre 2013 à 21:43 - Messages
25 août 2013 à 21:56 - Messages
22 août 2013 à 22:19 - Messages
22 août 2013 à 22:13 - Messages
Je tu considère que jouer à WoW c'est ne pas dépasser le level 80, oui tu n'as pas besoin de Cataclysm. Sauf que le principale ... Lire la suite
16 août 2013 à 22:43 - Messages
Le fait de s'améliorer et d'essayer d'approcher les meilleurs en terme de vague (en mode endless) est largement suffisant comme... Lire la suite
Non. Quand je dis un truc c’est une vérité applicable à l'ensemble de la communauté. Tu sais très bien que j'ai toujours rais... Lire la suite

Jeux

Critiques

    World of Warcraft: Mists of Pandaria

    A tester absolument :)
    Agréable surprise que de replonger une nouvelle fois avec envie dans l'univers de WoW. On lit ici et là beaucoup d'a priori sur MoP et sur WoW en général qui émanent de joueurs n'ayant visiblement pas jouer au jeu ou quitté WoW depuis quelques temps. ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Dark.LS