Sugar Diamond Jaka

Dernières publications

RSS
8 novembre 2006 à 05:24 - Messages
Le vétéran c'est le mec qui se pissait dessus en solotant des Cornenoires parce que ça linkait alors il préférait faire un grou... Lire la suite
8 novembre 2006 à 03:24 - Messages
7 novembre 2006 à 13:06 - Messages
Tu peux essayer cette technique , il semblerait que des gens y arrivent avec ça, perso j'ai toujours un problème à la compilati... Lire la suite
7 novembre 2006 à 11:37 - Messages
5 novembre 2006 à 23:08 - Messages
Allen Carr, les avis sont partagés mais c'est vrai que ça aide pas mal de gens.... Lire la suite
5 novembre 2006 à 22:25 - Messages
Bah le budget fringue je vois plutôt ça comme argent de poche, de quoi s'acheter un bouquin, un CD, un DVD ou je ne sais quoi. ... Lire la suite
4 novembre 2006 à 22:54 - Messages
Je buvais du thé quand j'avais envie de fumer, ça calmait mon envie... évite l'alcool, j'ai repris le 1er janvier à cause de ça... Lire la suite
Etrange, personne n'a encore proposé la masturbation pour couper l'envie de clope... le bar change. :rolleyes:... Lire la suite
4 novembre 2006 à 03:45 - Messages
olol lol lol lol MDR PTDR 6L7 LOL !!!Désolé ça devait sortir :mal: /rude les Bannis de l'époque :o... Lire la suite
Mais LOL... Lire la suite
Bonne nuit (lol)... Lire la suite
3 novembre 2006 à 17:30 - Messages
Si ça se fait je viendrai peut être zieuter ça :rougit: http://camelot-europe.goa.com/fr/popup_decouvrez.htm... Lire la suite
3 novembre 2006 à 17:22 - Messages
C'est en lisant certaines dates de création et le /played qui va avec que je me dis que j'étais vraiment un NoLife profond. :(... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sugar Diamond Jaka n'a publié aucune critique de jeu.