Daylen

Dernières publications

RSS
6 septembre 2010 à 17:56 - Messages
C'est ton avis, qui est partagé par -vraiment- très peu de personnes. Expendables est fun de mon point de vue, et ça rafrai... Lire la suite
Le rôle de Willis est confirmé je crois (en grand méchant) ? Pour JCVD, peu de chance qu'il refuse.... Lire la suite
6 septembre 2010 à 08:08 - Messages
Un gars saoul peut être un danger pour les autres/lui même. Un débile de geek&nolife; non.... Lire la suite
4 septembre 2010 à 16:09 - Messages
Si un prochain arc est prévu par contre, j'espère qu'Ichigo ne va pas redevenir tout low :/ Ou du moins; que les capitaines&ren... Lire la suite
4 septembre 2010 à 15:44 - Messages
wai lé zenfan vou allé gagné en kalité ! :noel:... Lire la suite
lol c pa malle mdr :troll: :noel: :dofus:... Lire la suite
4 septembre 2010 à 01:31 - Messages
4 septembre 2010 à 00:57 - Messages
Aussi classe que de se balader dans la rue avec un t-shirt "je suis un g33k associal&nolife". Faut habiter dans le tdc du mond... Lire la suite
3 septembre 2010 à 23:05 - Messages
Faut dire que le système battlenet est pas pratique pour ça ^^'... Lire la suite
2 septembre 2010 à 19:41 - Messages
Non, c'est instantané. Tu dois, avec ton compte1 envoyer une invitation de parrainage à n2. n2 reçoit un mail avec une cdkey... Lire la suite
29 août 2010 à 13:09 - Messages
Tu m'expliques juste quel est mon intérêt à jouer en vf dans un jeu ? (Je le fait pour voir quand je recommence le jeu; ou qu... Lire la suite
28 août 2010 à 21:31 - Messages
Tu devrais jouer à + de rpg avec beaucoup de dialogues vocaux doublés en VF. Le niveau est très en dessous de la VO sur de no... Lire la suite
Comprend pas ce passage ?... Lire la suite
C'est élitiste maintenant de dire que la voix de Samara/Thane&co est bien plus réussi en VO qu'en VF ? Qu'il n'y a pas de dé... Lire la suite

Jeux

    Daylen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Daylen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Daylen n'a publié aucune critique de jeu.