Daylen

Dernières publications

RSS
28 août 2010 à 21:26 - Messages
Le prochain arc ce sera Chad enlevé par un membre de l'enfer, Ishigo/Rukia/Renji/Ishida/Orihime(et Gin aussi) iront le sauver... Lire la suite
28 août 2010 à 19:50 - Messages
J'ai des doutes si c'est un groupe non-rp ou non-amis irl. Malheureusement les joueurs veulent "rush" pour être lvl max, avoi... Lire la suite
Il parle des mmo de façon générale ^^ Et il a raison sur ce point, en 1v1 c'est pas le pet qu'on va viser en priorité hors m... Lire la suite
Prennons l'exemple très simpliste de WOW en ce cas : Hors Arène, sans possibilité de se planquer avec le décor pour se faire ... Lire la suite
28 août 2010 à 19:31 - Messages
Les Sith et les Républicains s'insultaient déjà pas mal dans KOTOR (Manaan surtout), ils s'insulteront de façon "moderne" mai... Lire la suite
nul ouais !§§§!... Lire la suite
Le meilleur exemple est Jedi knight DF2 à ce niveau là imo (après j'ai pas lu les bouquins SW du coup je ne saurais dire)... Lire la suite
28 août 2010 à 16:45 - Messages
C'est des HF totalement useless dont les titres sont aussi "prestigieux" que de porter l'assidu. Ca ne bloque donc pas grand ... Lire la suite
Il me semble que les montures sont convertis en équivalent Horde. Donc tu le gardes oui; seuls les montures classiques et le ... Lire la suite
28 août 2010 à 16:21 - Messages
Ironforge et Orgri étaient les capitales les plus fréquentées oui. C'était aussi les deux plus grosses zones de duel (il n'y ... Lire la suite
Ca n'a pas duré bien longtemps ça; ils ont "vite" ajouté les AH dans les autres capitales.... Lire la suite
Car le monde preBC est déserté et que Stormwind était plus proche de la porte des ténèbres (edit) et de Karazhan. (Et des rai... Lire la suite
28 août 2010 à 10:47 - Messages
J'ai adoré aussi :ange: Surtout que c'est rare venant de lui au cinéma.... Lire la suite
27 août 2010 à 20:36 - Messages
C'était une petite moquerie de JoL au sujet du real ID ^^... Lire la suite
27 août 2010 à 20:10 - Messages
J'en ai chié avec LK pour avoir la boite une 12aine d'heures avant la release de 00:00 :eek: (Sur paris, un seul micromania a... Lire la suite
27 août 2010 à 19:58 - Messages
Il y aura possibilité de les équiper ? J'ai du sauter l'info, mais sur ce plan, ça m'amuserais bien. Ps: Dans DAO quand on t... Lire la suite
27 août 2010 à 03:27 - Messages
On peut avoir un "gros" GS avec les deux premières ailes d'ICC. Suffit de le faire toutes les semaines (4-5boss) et c'est rég... Lire la suite
Faut que je m'auto quote et passe mon post en gras c'est ça ? :aide: Ou que j'augmente la taille de la police ?... Lire la suite

Jeux

    Daylen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Daylen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Daylen n'a publié aucune critique de jeu.