Daylen

Dernières publications

RSS
17 août 2010 à 17:04 - Messages
Yavait aussi les gars à la Zalgradis, qui ne jouaient pas sur le OS et qui roxxaient violemment (ça avait plus de gueule que ... Lire la suite
Oui c'est celle que j'ai link ^^... Lire la suite
16 août 2010 à 23:08 - Messages
Et le mien c'était ça. Chacun son truc : http://video.google.com/videoplay?docid=2313580952928568296#... Lire la suite
15 août 2010 à 20:47 - Messages
J'ai participé à la release de wow, celle de EQ2/SWG avant lui et celles de War et AoC après (comme beaucoup je crois); le mm... Lire la suite
Bah ya simple pour fidéliser sans extension : wow-like sauce SW avec quelques rajouts propres à eux. Ca me ferait chier, mais... Lire la suite
Sauf que là, on aurait pire que la communauté de wow. Non merci pour moi :chut: Ce qui me fait peur, c'est le futur itemshop... Lire la suite
15 août 2010 à 09:49 - Messages
Si ils pondent pire que LK c'est à prévoir.... Lire la suite
Bah, oui; avoir une guilde c'est important (et de même, je ne trouve pas trop d'intérêt à jouer sans guilde). Cependant qua... Lire la suite
14 août 2010 à 22:16 - Messages
Comment parler de WOW Vanilla quand on a commencé à BC ? C'est pas un taunt du tout, juste une remarque. Et BC était génial..... Lire la suite
14 août 2010 à 21:45 - Messages
SWG a eu du succès (surtout pour un sandbox), mais à côté de FFXI/WOW sortis +/- deux ans après c'était une très grosse déce... Lire la suite
Tous les TP sortis après WOW se ramassent pour de bonnes raisons. (généralement : release de merde / Jeu pas fini / Grind pourr... Lire la suite
Tu comprends pas que Warhammer Online et Age of Conan pour ne citer qu'eux, étaient totalement merdiques à leurs sorties resp... Lire la suite
13 août 2010 à 17:02 - Messages
C'est exactement le point sur lequel beaucoup bloquent. Ce jeu n'a jamais été présenté comme un Sandbox mais un TP. Après Bi... Lire la suite
Pas d'accord sur le long terme à proprement parlé. Uniquement avec du solo un casu restera 3-4mois +/-. Les tarés du reroll, ... Lire la suite
Le truc c'est qu'ils ont annoncé l'orientation pve du jeu. Et si ils veulent rafler les joueurs (larges) de mmorpg, il leur f... Lire la suite
12 août 2010 à 20:47 - Messages
Le pve EG il y en aura, te fait pas de soucis à ce niveau là, annoncé ou non, on ne vise pas les 3M d'abonnés en oubliant de... Lire la suite
Ils n'ont rien dit = On en sait rien.... Lire la suite
11 août 2010 à 19:07 - Messages
Ah putain c'te nostalgie du housing de swg. Cependant swg est(était) un sandbox avec (il faut le dire) 0 contenu hors mis dev... Lire la suite
12 mai 2010 à 09:01 - Messages
Je suis disponible pour parrainer un joueur et l'accompagner jusqu'au niveau 60 (voir jusqu'au 80) du début à la fin (via skype... Lire la suite

Jeux

    Daylen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Daylen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Daylen n'a publié aucune critique de jeu.