Daylen

Dernières publications

RSS
26 août 2010 à 19:18 - Messages
Mes amis IRL situés sur CdO avaient quelque chose comme 4k9 GS en stuff pve et 6k4+ en pvp. Ils n'ont jamais été refusés en ra... Lire la suite
Perso, moi aussi ça m'a pas plu la première fois qu'on m'en a demandé. Et pourtant j'applique ce procédé pour mes raids pu. ... Lire la suite
26 août 2010 à 17:47 - Messages
J'aime pas beaucoup ce système de compagnons en instance et surtout pour le pvp (ça me fait peur sur ce point). Déjà qu'ils aur... Lire la suite
Il y a des dialogues prévus avec les compagnons, j'ai donc des doutes (énormes) quand au fait qu'il sera possible de changer le... Lire la suite
Merci beaucoup pour les infos que tu dégotes :merci: Elles donnent pas mal de précisions cette fois ^^ (Pas mal pour la perso... Lire la suite
25 août 2010 à 21:38 - Messages
Bah ils ne vont pas te virer une fois que tu es dans le raid ^^ Je l'utilise pour tous mes rerolls; c'est assez pratique. Ps... Lire la suite
25 août 2010 à 18:21 - Messages
J'étais resté sur ma faim avec le "je suis spectre". Trop rapide :o... Lire la suite
25 août 2010 à 10:14 - Messages
Euh... c'est un peu le skin du T8 mage (sans la robe/visible sur Ronin) connu depuis 2009... :chut:... Lire la suite
Nan rien c'normal maintenant de n'avoir jamais vu les skins T1-8 en étant équipé T10 :ange:... Lire la suite
24 août 2010 à 19:01 - Messages
Ca me fait peur mais pas exactement pour la même chose : -ça sent le contenu de farm de raid. (Purée, quand même; j'en ai ma... Lire la suite
Ce qui me surprend au niveau des combats, c'est la différence d'une vidéo à l'autre niveau "vitesse". Parfois c'est d'une lent... Lire la suite
Même remarque sur ce point. Ca ne fait pas crédible pour un sou. Il serait bon qu'il y ait le même malus que d'en kotor à tir... Lire la suite
24 août 2010 à 18:54 - Messages
Même chose sur les deux serveurs ou je joue (cdo/croisade), alliance en sous nombre. Je ne sais pas trop pour les autres.... Lire la suite
24 août 2010 à 18:52 - Messages
Les pauvres. (Ils sont probablement partis pour 3/4ans sur LK avec deux instances)... Lire la suite
J'avais le souvenir que GW n'avait pas eu beaucoup de succès en Chine.... Lire la suite
24 août 2010 à 01:33 - Messages
Ca passe facilement en 251 aussi. (je n'ai essayé que Vashj'(...) et Blackrock) Mais à voir ce que ça donne en héroïque car ç... Lire la suite

Jeux

    Daylen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Daylen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Daylen n'a publié aucune critique de jeu.