Hazrahel

Dernières publications

RSS
16 mai 2012 à 10:58 - Messages
"Over your foolish quest ..." SPLAFF et on loot Lazarus (Oui je sais c'était Diablo I) Le pauvre ! Me souviens plus de la sui... Lire la suite
1 mai 2012 à 11:12 - Messages
Je profite du topic sur les pièces d'héritage pour une remarque. C'est moi ou c'est une grosse arnaque ? En effet, j'ai acheté... Lire la suite
1 mai 2012 à 11:08 - Messages
Petit "tip" : il est possible de locker les cibles derrière les astéroïdes avec les missiles. en effet, ceux-ci passent à trave... Lire la suite
10 avril 2012 à 13:31 - Messages
10 avril 2012 à 11:38 - Messages
Dites-vous aussi qu'avec ce qu'ils nous promettent avec la 1.2 - à savoir la fabrication de pièces d'armure orange et le fait q... Lire la suite
3 avril 2012 à 15:31 - Messages
Je joue à SWTOR depuis le premier jour de l'accès anticipé. Pour certains je suis un joueur à gros temps de jeu pour d'autres u... Lire la suite
Je ne nie pas qu'il y a eu certainement dol mais quand les devs dans leurs "dairies" ne parlent uniquement de pve et qu'ils s... Lire la suite
:amour: TR c'était juste énorme... Enfin peut-être pas tant que ça mais j'en garde un super souvenir !!! J'aimais énormément ... Lire la suite
24 août 2011 à 14:26 - Messages
C'est parce que tu te souviens des avatars de Helheym sur JoL... Lire la suite
19 juillet 2011 à 16:47 - Messages
A méditer... (d'ailleurs beaucoup de choses intéressantes à lire sur cet homme)... Lire la suite
13 juillet 2011 à 17:57 - Messages
15 juin 2011 à 18:20 - Messages
Malheureusement t'as beau dire à un stickeur qu'il n'est plus lèche-cul mais suspect (comprenne qui pourra) au final à part t'é... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hazrahel n'a publié aucune critique de jeu.