Schoen

Dernières publications

RSS
8 avril 2015 à 22:50 - Messages
match de merde / triplé / match de merde / triplé un peu crispant cet Ibra :D... Lire la suite
20 mars 2015 à 12:13 - Messages
18 mars 2015 à 16:21 - Messages
tu peux ptet y retourner en négociant un meilleur salaire et sans période d'essai cette fois-ci LOL ( à moins qu'une périod... Lire la suite
18 mars 2015 à 10:44 - Messages
En quoi critiquer la politique de Netanyahu entretient les tensions ? :confus:... Lire la suite
14 mars 2015 à 22:53 - Messages
saute une séance de temps en temps pour recharger un peu... Lire la suite
12 mars 2015 à 10:40 - Messages
quel match énorme ... complètement dégueulasse, un arbitre dépassé, des buts de défenseurs, O Chiallo qui redevient O Monstro .... Lire la suite
j'ai l'impression que Ibra n'arrive pas à rentrer en mode warrior comme l'a fait toute l'équipe hier soir. En L1 ça passe car j... Lire la suite
ce match rentre dans la catégorie des exploits des clubs français en coupe d'Europe, au milieu d'une petite dizaine d'autre. ... Lire la suite
12 mars 2015 à 10:35 - Messages
tu quotes son postes où il te propose de développer tes propositions (tu as vu le COMMENT en gras), en évitant de tomber dans l... Lire la suite
9 mars 2015 à 12:07 - Messages
chuis un peu d'accord avec un peu des 2 points de vue opposés (1vs1 / baston de bar / baston de rue) -à mon imo vaut mieux f... Lire la suite
24 février 2015 à 15:10 - Messages
pfff 20 pages et on sait toujours pas qui est le plus riche entre Nuff, Casteau, Edge ou bangalter quand il aura fini ses étude... Lire la suite
18 février 2015 à 11:03 - Messages
je suis content du résultat, je préfère que Paris se déplace à Chelsea avec l'obligation de pousser et marquer. Très très co... Lire la suite
moi ça ne m'étonne pas du tout qu'on ne réagisse pas, se faire lyncher par une bande de hooligans un mardi soir ça branche pers... Lire la suite

Jeux

    Schoen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Schoen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Schoen n'a publié aucune critique de jeu.