Schoen

Dernières publications

RSS
3 mai 2018 à 13:04 - Messages
Zidane le parvenu ? :D Alandring reprend toi !... Lire la suite
26 mars 2018 à 21:11 - Messages
j'apprécie ces gros clics droits dans les gencives :amour:... Lire la suite
4 novembre 2017 à 20:47 - Messages
tous les fights sont vraiment extrêmement serrés, et autant le rez d'ange IG est frustrant, autant à regarder je trouve ca supe... Lire la suite
4 novembre 2017 à 10:34 - Messages
la carte envoie du lourd, l'univers blizzard envoie tellement du steak :amour:... Lire la suite
20 septembre 2017 à 16:49 - Messages
certaines scènes sans Nicholson m'ont bien fait chier dans mon froc quand même :D les jumelles dans le couloir ... :sanglote... Lire la suite
31 juillet 2017 à 13:28 - Messages
31 juillet 2017 à 00:23 - Messages
Je suis d'accord avec ça, Marineford c'est un joyau, toute l'histoire autour a été ciselée pour y aboutir. Du coup c'est ... Lire la suite
18 juillet 2017 à 12:34 - Messages
c'est comme ceux qui prennent ana en gold alors qu'ils savent pas viser prends ange putain t'as pas besoin de viser... Lire la suite
Pareil je préfère jouer Ana, mais honnêtement à mon faible niveau (plat et soloq), c'est souvent le bordel, des mecs qui se... Lire la suite
ben parceque c'est marrant quand même ? :D heureusement d'ailleurs, pourquoi jouer au basket si on sait pas dunker ?... Lire la suite
30 juin 2017 à 18:35 - Messages
ahah je t'adore Eden :D J'attends le twist final où on va apprendre qu'en fait Eden = Thomas Pesquet qui trollait JoL depui... Lire la suite
oh ?... Lire la suite
Modéré par Malu' : Nope] ... Lire la suite
29 juin 2017 à 17:31 - Messages
accroche toi à tes rêves mec tu vas y arriver si tu te bagarres assez !!... Lire la suite

Jeux

    Schoen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Schoen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Schoen n'a publié aucune critique de jeu.