Schoen

Dernières publications

RSS
31 août 2019 à 02:01 - Messages
chap 954 haha Oda qui donne de l'espoir pendant tout le chapitre, pour voir big mom + Kaido en alliance à la fin :mdr:... Lire la suite
12 avril 2019 à 09:21 - Messages
haha les bons conseils que tu dois prodiguer :cool: j'espère pouvoir venir le 8, avec un bon gros tee shirt JOL bien vnr... Lire la suite
11 avril 2019 à 13:27 - Messages
8 mai au rex les enfants ça risque de bien swinguer... Lire la suite
7 mars 2019 à 11:29 - Messages
vraiment épique cette histoire j'espère vraiment que ton collègue l'a pas labourée un soir et qu'il s'enferme dans son men... Lire la suite
3 novembre 2018 à 20:01 - Messages
sombra / DF / ana contre bien la compo tank pour le moment, et le 6 n'arrive pas à s'adapter ... ca sent pas bon... Lire la suite
les tanks / supports / dps ont vraiment été surclassés. pour le coup je les trouve vraiment bons les canadiens. La différenc... Lire la suite
et si le canada arrive à gagner la coupe du monde en battant la Corée, est-ce qu'on reverrait pas à la hausse la prestation du ... Lire la suite
26 octobre 2018 à 11:43 - Messages
mdr cette escalade de violence en 1 chapitre :D cet arc s'annonce tellement épique... Lire la suite
25 octobre 2018 à 12:45 - Messages
je suis très hypé par l'équipe de Paris car j'aime bcp les joueurs français (Soon et Nico en plus d'être monstrueux me semblent... Lire la suite
21 septembre 2018 à 22:09 - Messages
le mini molten core toutes les 12 secondes a l'air cool :D... Lire la suite
14 août 2018 à 16:24 - Messages
J'ai pu aller voir Carl Cox à Chambord, je confirme c'était super puissen :) juste après la victoire en coupe du monde, don... Lire la suite
11 mai 2018 à 13:40 - Messages
"natachatte et le noir volant qui mettent à terre l'espèce d'elfe de l'espace" tu m'as fait rire :D... Lire la suite

Jeux

    Schoen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Schoen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Schoen n'a publié aucune critique de jeu.