La collègue motivée de Episkey

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
En tout cas devant tant d'immobilisme face à la menace que constitue cette dame pour le travail de la société et le bien-être mental de ses employés, franchement je vais commencer à appeler au fake.
Dans n'importe quelle société sérieuse elle aurait été mise à la porte manu militari par la sécurité depuis bien longtemps en mode "merci mais non merci, ne revenez pas"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cpasmoi
Mais c'est vraiment flippant elle croit qu'elle travaille toujours pour vous ou quoi ?

Y'a pas un garde de sécurité dans votre immeuble pour la sortir à coup de pied dans le fion ? Je veux dire, c'est gros comme email là

Edit: Mais virez le vigile ça n'a aucun sens là
Ouais, elle croit qu'elle travaille toujours pour nous... Et elle est revenue à la charge avec son histoire de quality manager aujourd'hui... par mail.

Non y'a pas de garde de sécurité dans l'immeuble. Enfin, y'en a un mais il ne dépend pas de nous et nous n'avons rien à faire avec lui
Citation :
Publié par Belzebuk
Et si ton boss jouait de ses relations pour lui trouver un poste ailleurs et lui passait de la pommade dans le genre "c'est parce que j'ai vu ton potentiel et qu'un ami de longue date cherche ton profil, que je lui ai passé tes coordonnées".
De 1/ Ce n'est pas son genre
2/ Tu ne joues pas de tes relations pour placer une folle. En général tu acceptes de jouer de tes relations pour quelqu'un de compétent et/ou qui a du potentiel. Quelqu'un qui a du mal à trouver, etc... Pas pour te débarrasser d'une foldingo :/
Notamment parce que quand tu joues de tes relations, celles-ci le font parce qu'elles ont confiance en toi et en ton jugement.
Là, c'est vraiment un cadeau empoisonné qu'il ferait.
et 3/ C'est pas son genre de faire des cadeaux empoisonnés
Citation :
Publié par Orald
Aucun Boss digne de ce nom ne ferait ça, la après la confiance est perdue à jamais.
C'est ça.

Mais en plus, t'imagines? Elle fait une connerie dans la nouvelle boite, le mec revient et dit "ouais tu l'as conseillé etc"

Très mauvais plan.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
En tout cas devant tant d'immobilisme face à la menace que constitue cette dame pour le travail de la société et le bien-être mental de ses employés, franchement je vais commencer à appeler au fake.
Dans n'importe quelle société sérieuse elle aurait été mise à la porte manu militari par la sécurité depuis bien longtemps en mode "merci mais non merci, ne revenez pas"
C'est assez chiant en effet que le boss ne fasse pas plus de choses que ça.
Mais c'est à dire qu'on a d'autres choses à faire et qui sont nettement plus urgentes que gérer cette folle. On a des projets en cours qui nécessitent notre attention et qu'on doit régler au plus vite.

Après, le bien être mental des employés, ne t'en fais pas, il est quand même au beau fixe
Perso j'ai connu des moments nettement plus difficiles que celui-ci. Avec mon collègue, et les deux ensembles (en Géorgie, par exemple!)

On n'a pas de service de sécurité à nous hein. On reste une PME et on n'a pas de locaux nécessitant de service de sécurité (ni les moyens de le faire). En Turquie, en tout cas.
Citation :
Publié par Cpasmoi
Sinon elle est quand même mettable, l"un de vous devrait se décider à lui en coller une ça la détendrait
Elle est moche. Elle est tartinée de partout, et elle a un air de méchante sorcière.
Citation :
Publié par Episkey
C'est assez chiant en effet que le boss ne fasse pas plus de choses que ça.
Mais c'est à dire qu'on a d'autres choses à faire et qui sont nettement plus urgentes que gérer cette folle. On a des projets en cours qui nécessitent notre attention et qu'on doit régler au plus vite.

Après, le bien être mental des employés, ne t'en fais pas, il est quand même au beau fixe
Perso j'ai connu des moments nettement plus difficiles que celui-ci. Avec mon collègue, et les deux ensembles (en Géorgie, par exemple!)

On n'a pas de service de sécurité à nous hein. On reste une PME et on n'a pas de locaux nécessitant de service de sécurité (ni les moyens de le faire). En Turquie, en tout cas.
Ben vous devriez à minima fermer les portes, mettre un sas, je sais pas. En Turquie ça ne se fait pas de frapper à la porte avant d'entrer ?
Quand une tarée de ce genre fait autant de trucs, c'est quand même une perte de temps phénoménale, alors justement si vous avez des projets urgents en cours, les distractions de ce genre ne sont pas forcément les bienvenues, m'enfin là...

Citation :
Publié par Cpasmoi
Je connais un très bon démaquillant 100% naturel
Ton sperme fait démaquillant ?
Citation :
Publié par Bardiel Wyld

Ton sperme fait démaquillant ?
Mon sperme peut tout faire, même le café. La seule chose qu'il ne peut pas faire, c'est des enfants.
Citation :
Publié par Attel Malagate
J'ai choisis par le plus grand nombre de messages dans le sujet.
Si t'avais pas un avatar de merde, t'aurais eu l'honneur d'être dans ce magnifique tableau JNH. J'ai du me rabattre sur Doudou.
Non non c'est très bien comme ça ! Manque juste Orald qui a été très demandeur aussi.
Citation :
Publié par JNH
De toute beauté, surtout Bardiel, c'est top. :')
Evidemment, je suis toujours au top
Citation :
Publié par Attel Malagate
Orald, ça m'embête, je choisis qui?
Jay ou Silent Bob?
Je veux pas faire de discrimination.
Silent Bob, ça ira bien avec les autres
Citation :
Publié par Cpasmoi
Ouais mais on est en Turquie quoi ...
Sinon elle est quand même mettable, l"un de vous devrait se décider à lui en coller une ça la détendrait
Est-ce qu'il manque un "si" dans ta phrase, ou est-ce qu'une photo est en train de tourner ? Dans le second cas ma boite à MP est ouverte
Même sans service de sécurité, vous pouvez tout à fait la prendre entre 4 yeux la prochaine fois qu'elle passe et lui dire de manière ferme et définitive qu'elle ne bosse plus pour vous et qu'elle a l'interdiction de revenir dans vos locaux. Y'a pas de panneau "entrée libre" ou "journée porte ouverte" à l'entrée non ?
Citation :
Publié par Lyen
Ils l'ont déjà fait ça.

Par contre je plussoie l'idée d'aller alerter les autorités, ça pourrait mal tourner.
Il faut le faire à chaque fois. Et la raccompagner direct à la sortie à chaque fois sans écouter ces histoires.
Ce n'est pas normal qu'elle traine dans les bureaux et surtout, à un moment ou un autre, elle va vous faire une merde du style emprunter un dossier ou effacer/modifier des trucs sur un PC ou répondre au téléphone ou aller faire un contrôle sur un chantier, etc.
Elle crois qu'elle continue à bosser pour vous, y'a un moment où elle va réellement faire quelques chose pour vous dans vos locaux.
Si jamais il lui arrive un accident dans vos locaux, vous allez avoir des problèmes sérieux. Elle va fantasmer la réalité et ajouter des bons et des méchants à son drame (je te laisse deviner qui sera le bon et qui sera la méchante).
vraiment épique cette histoire


j'espère vraiment que ton collègue l'a pas labourée un soir et qu'il s'enferme dans son mensonge


A mon sens la seule solution restante, c'est d'ébouler votre tunnel maudit à grand coup de TNT un soir sans lune, et vous partez chercher de l'or sur un autre continent
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés