Louloune

Dernières publications

RSS
1 mars 2021 à 13:49 - Messages
Après ça peut se spécifier dans la donation que la valeur doit être celle au moment du don à retirer, et pas celle actualis... Lire la suite
28 février 2021 à 20:41 - Messages
Et pour la donation défiscalisée, elle est déduite au moment de l'héritage pour ne pas léser les autres héritiers (soit au mont... Lire la suite
1 février 2021 à 11:42 - Messages
J'ai l'impression que toute la partie épargne a disparu du site de Swoon, il y avait bien un loup ! Ils proposent maintenant u... Lire la suite
12 décembre 2020 à 14:24 - Messages
Le Roomba 980 est moitié prix (350E) sur Veepee aujourd'hui..j'hésite :o... Lire la suite
14 novembre 2020 à 11:18 - Messages
Oui effectivement, pas tant que ça mais pas mal en cas de dépassement Livret A/LDD Pour Swoon ça ne fait pas un peu ponzi du... Lire la suite
10 novembre 2020 à 16:54 - Messages
Bonjour, Des retours sur Swoon ou Cashbee par exemple ? Comment font-ils pour proposer des livrets avec des taux tellement a... Lire la suite
10 juin 2020 à 19:27 - Messages
J'ai aussi un levain - confinement (bien-nommé Coco :D ). Par contre, pas de machine à pain.. franchement c'est quand même... Lire la suite
7 juin 2020 à 17:14 - Messages
Perso j'ai beaucoup de gens autour de moi qui l'ont chopé mi-mars, et c'est justement avec eux que je mets le moins de mesu... Lire la suite
7 juin 2020 à 17:01 - Messages
J'ai débloqué en mai 2019 chez Natixis et c'était nulle part sur ma déclaration (ni impôt, ni revenu fiscal de référence)...... Lire la suite
12 mai 2020 à 20:54 - Messages
Ca doit dépendre des boîtes... chez nous évidemment ça saute aussi : pas de ventes, pas d'atteinte d'objectifs, pas de prime. ... Lire la suite

Jeux

    Louloune joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Louloune n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Louloune n'a publié aucune critique de jeu.