Louloune

Dernières publications

RSS
7 novembre 2018 à 22:56 - Messages
Ha oui je ne suis pas très Hyundai je dois dire ! Mon garagiste est un Peugeot, donc je pense effectivement qu'il trouve... Lire la suite
3 novembre 2018 à 17:10 - Messages
Hello ! Je cherche à m'acheter une voiture d'occasion dans un budget de 7 - 9000e mais j'ai quelques questions pour les conn... Lire la suite
18 juin 2018 à 19:17 - Messages
Après ça dépend où.. 10km à Paris c'est pas 10km de campagne! Après c'est du pap..donc forcément pas tous les avantages d'un... Lire la suite
16 juin 2018 à 22:10 - Messages
Je pense que c'était déjà le cas, j'avais oublié de me désinscrire de mon consulat à mon départ fin 2016. Quand j'ai voulu all... Lire la suite
15 juin 2018 à 08:14 - Messages
Ca peut aussi être des frais de douane. Perso à ma poste je prends un air gentil, une copie CNI + papier qui atteste le droit ... Lire la suite
30 mai 2018 à 20:45 - Messages
Cornet et Parmentier qui se battent depuis presque 3 heures ça change :o Parmentier qui a sauvé...25 balles de break ! (sur un ... Lire la suite
27 mai 2018 à 20:29 - Messages
En tout cas il ne s'est pa fatigué sur le cour aujourd'hui ! 1h10 expéditif Sinon..les tenus des françaises complèteme... Lire la suite
Ha je n'ai pas vu Cornet ! De Parmentier et Paquet qui jouent avec le Coq Sportif en ce moment :o... Lire la suite
16 mai 2018 à 18:25 - Messages
De mon retour j'ai été très contente de mon P20 Lite pendant les 5 jours d'utilisation avant une belle fracture de l'écran (mon... Lire la suite
16 mai 2018 à 17:15 - Messages
Il y a plein de rando superbes en Norvège, et tu peux camper où tu veux, dans le respect des habitations bien sûr. Ca limite be... Lire la suite
8 mai 2018 à 14:05 - Messages
Finalement je me suis pris le P20 lite la semaine dernière et pour le moment j'en suis très contente, fluide et efficace ! Ca c... Lire la suite
Ha j'ai pas regardé ça, après je pense que ça ne sera pas le même prix, la le p20L était à 300e pendant 15j donc ça me paraît b... Lire la suite

Jeux

    Louloune joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Louloune n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Louloune n'a publié aucune critique de jeu.