Ewelfe/Calista

Dernières publications

RSS
17 septembre 2004 à 10:58 - Messages
c'est superbe, beaucoup de talent :amour: :amour: :amour: *admirative*... Lire la suite
16 septembre 2004 à 22:46 - Messages
8 septembre 2004 à 13:35 - Messages
25 août 2004 à 17:01 - Messages
24 août 2004 à 16:41 - Messages
FauxAucun perso n'a jamais encore été effacé de la base de donnée pour non utilisation de compte meme au bout de 6 mois........ Lire la suite
enfin si on écoute les réponses données ca va bientôt être de sa faute si le type en face a pas lu jusqu'au bout :doute: Autan... Lire la suite
23 août 2004 à 15:29 - Messages
mail a la faq goa et va dans ton profil de compte modifier tes pass.Normalement si un perso de lvl 1 portant le meme nom n'a pa... Lire la suite
23 août 2004 à 15:20 - Messages
autre problème lorsque l'on clique sur un smilies ou pour inserer une image lien etc.... au lieu de m'afficher ce que je demand... Lire la suite
20 août 2004 à 09:37 - Messages
Je doute que quiconque donne son pass ftp :doute: en tout cas moi je le ferai pas donc la seule solution est bien d'envoyer le... Lire la suite
19 août 2004 à 16:56 - Messages
c'est un perso comme nous sauf :qu'il est level 100 :ange: qu'il peux se teleporter partout et nulle part.....qu'il dispose d'... Lire la suite
Ze veux un collier de GM :ange: :ange: :ange:... Lire la suite
19 août 2004 à 13:29 - Messages
Personnellement je dirai que les gens qui écrivent dans un style sms et qui attendent des réponses (je ne parle pas de fautes d... Lire la suite

Jeux

    Ewelfe/Calista joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ewelfe/Calista n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ewelfe/Calista n'a publié aucune critique de jeu.