Deesm

Dernières publications

RSS
10 juillet 2005 à 21:22 - Messages
Merci pour vos réponses, je pense prendre necro en premier pour monter au maximum la puissance de ces sorts étant donné que vou... Lire la suite
8 juillet 2005 à 22:52 - Discussion
Bonsoir à tous, je compte commencer un personnage à GW prochainement et même si j'ai fais mon choix au niveau des 2 classes que ... Lire la suite
18 mars 2005 à 13:00 - Messages
Désolé pour la réponse tardive, mais ...Dans la forme c'est différent c'est évident mais le principe est le même. Et oui si TF1... Lire la suite
17 mars 2005 à 19:35 - Messages
Je prend 2 jours de congé pour aller faire du ski dans ma station préféré en ayant au préalable regarder les jours d'ouverture ... Lire la suite
Des "detracteurs de blizzard"? On aurait même pas acheté le jeu dans ce cas ^^Fan mais déçu à la limite du mécontentement pour ... Lire la suite
17 mars 2005 à 19:27 - Messages
17 mars 2005 à 19:08 - Messages
Je pense que c'est juste un problème de conscience ...Y'a des gens qui ne veulent pas toucher à ça pour garder leur dignité ou ... Lire la suite
17 mars 2005 à 18:29 - Messages
Pareil, je suis pas un boeuf, je comprend tout à fait les problèmes de serveur, mais en tant que client (je paye un service qui... Lire la suite
Assistance technique chez blizzard :- Mais laisse ça Marco viens boire ton café de toute façon les clients ils n'iront pas se p... Lire la suite
16 mars 2005 à 22:50 - Messages
C'est rageant de ne pas pouvoir jouer alors que toute ma guilde, elle, joue ...... Lire la suite
y'a pas mort d'homme comme on dit ... "dédommagement" est le mot qui me vient à l'esprit après tant de temps de serveur indispo... Lire la suite
16 mars 2005 à 22:35 - Messages
16 mars 2005 à 19:16 - Messages
Homme IRL et un main féminin ... tout simplement parce qu'il sont vraiment laids de chez laids les humains mâles ... et pas de ... Lire la suite
Euh ... après 5 secondes d'intense réflexion je dirais ... bien vu.... Lire la suite

Jeux

    Deesm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Deesm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Deesm n'a publié aucune critique de jeu.