incantation rapide VS moisson des âmes

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, je compte commencer un personnage à GW prochainement et même si j'ai fais mon choix au niveau des 2 classes que j'aimerai lui faire représenter (à savoir envoûteur et nécromant), j'aurais eu besoin de quelques précisions de personnes expérimentés sur un point.

Est-ce que les skills du mesmer suffisent à combler la perte d'énergie du nécromant ou devrais-je prendre nécromant en première profession pour bénéficier de la moisson des âmes et faire une croix sur l'incantation rapide?

En gros : necro ou mesmer en main job?

Merci d'avance pour vos impressions sur le sujet.
Gargouille~démoniste 60~Cho'gall - Deesm~druide 60~Cho'gall
Folie ou mélancolie ... Que choisir?
Dans tous les cas je trouve le fastcasting c'est monstrueux et moisson des ames a la limite de l'inutile.

La seule raison qui je pense devrait te faire preferer Necro en 1ere classe serait pour spe death 16 et avoir des pets lvl max par ex (de meme pour les explosions putrides etc).

Bref quoi que tu choisisse jte conseille d'eviter la moisson des ames au maximum sachant que les pts te seront surement bcp plus utiles ailleurs que ce soit en spe mesmer ou necro. =)
Lightbulb
speedcast sans hésiter!!!

Je suis Mesmer/necro spe domination et dead magic et aussi bien pve que pvp ca rauxxxe!

seul probléme:la vulnerabilité puisque trés peu de sorts de soins alors que tout le monde sait que le mesmer est briseur de sorts (et donc de monk^^ )!
Moisson des ames n'est utiles que si la caract est élevée. (je dirai minimum a 6). Et elle ne fonctionne bien que si le necro utilise énormement de "mort vivant". Car chacun d'eux lui rapportera autant de mana en mourrant ce qui permet dans ces conditions aux necro de ne jamais ou presque être a court de mana.

Donc oublie moisson des ames si tu n'utilises pas la magie de mort.
(cela dit le Necro a une skill d'élite en magie de sang qui permet de gagner bcp de mana en sacrifiant des pv)

Le mesmer peut tres bien combler le manque de mana avec les sort d'inspiration. Mais encore une fois si tu n'utilises pas cette caractéristique c'est foutu
(héhé mon premiers post sur gw, champagne)

ha oui le sujet; quand tu choisit ta profession primaire tu choisit aussi le type d'armure et les runes utilisables (précision somme toute très importante). finalement en/n ou n/en sont très viables, si le speedcast est supérieur il n'est pas non plus essentiel (si tu privilégie des sorts à recharge longue tu verra à peine la différence).
Citation :
Publié par RZa
Dans tous les cas je trouve le fastcasting c'est monstrueux et moisson des ames a la limite de l'inutile.

La seule raison qui je pense devrait te faire preferer Necro en 1ere classe serait pour spe death 16 et avoir des pets lvl max par ex (de meme pour les explosions putrides etc).

Bref quoi que tu choisisse jte conseille d'eviter la moisson des ames au maximum sachant que les pts te seront surement bcp plus utiles ailleurs que ce soit en spe mesmer ou necro. =)
je rajouterai juste que Mesmer = KoS. Alors que necro pas
C'est un peu génial moisson des âmes quand tu utilise des sorts à cadavre quand même, tu peut bien les chain sans aucun prob de mana, tout en continuant à l'utiliser pour le reste de tes sorts.
Citation :
Publié par RZa
Je rajouterais : faux ^^

C'est pas rare de voir le necro comme cible prioritaire avant meme les moines.
Je groupe pas souvent avec des necro donc je peut pas trop dire mais je verrai plutot 3 type de ciblage :
- shooting des mago
- doomage du Mesmer suivi des moines
- tuage des Moines

En tant que Mesmer , je trouve que je prend aussi souvent l assist que les moines
Merci pour vos réponses, je pense prendre necro en premier pour monter au maximum la puissance de ces sorts étant donné que vous n'avez pas l'air de considérer le speed cast comme essentiel. Je ne compterai pas non plus essentiellement sur la moisson, j'essayerai un mix entre moisson et des sorts de mesmer pour le regen energie.
Pour jouer un necro/moine avec 14 en moisson je peux t'assurer que je résouds tous mes problemes de mana, et que ca me permet de healer comme un malade... en PvE... Parce qu'en PvP...

En tout cas ce n'est PAS useless.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés