Erandore

Dernières publications

RSS
26 avril 2003 à 15:06 - Messages
Sick et Zyx est quebecois ;) .... Lire la suite
26 avril 2003 à 05:33 - Messages
Y'a aucun vole par le client et le serveur donc rien est illégal dans cette action.... Lire la suite
Il faut lire leur copyright pour comprendre qu'il parle seulement du service de base (Cd,Graphique et tout se qui inclue l'ense... Lire la suite
26 avril 2003 à 02:14 - Messages
Papillon butineur...Tout depend du nombre de temps qu'il joue à UO et on peut faire plusieurs shard avant de se plaire à un...M... Lire la suite
25 avril 2003 à 00:37 - Messages
Ahlalala soit logique un peu logique ;) :UORPFRUO=Ultima OnlineRP=Role playFr=FrançaisUORP=Ultima Online RoleplayUOFR=Communaut... Lire la suite
25 avril 2003 à 00:33 - Messages
Je vais te répondre honnêtement:L'admiration des joueurs.C'est aussi se qui nous motive a investir dans un shard et c'est aussi... Lire la suite
24 avril 2003 à 19:07 - Messages
Les question classique non?Mais t'aurais pas oublié partager une passion?Je croit plus que c'est cela car Augure se classe dans... Lire la suite
24 avril 2003 à 01:32 - Messages
Non,selon les loi du droit d'auteur tout peut-être fait si se n'est pas fait a des fin payante(compagnie ou autre).Sa n'en tien... Lire la suite
23 avril 2003 à 13:03 - Messages
Ecarlate:Tout depends encore la du niveau du master...Moi j'ai trop jouer à ces jeux,et tout depend du maitre.La plus part ne t... Lire la suite
22 avril 2003 à 22:51 - Messages
Ils faut laissé le shard se développer et les OSI reste un Osi...Moi franchement j'y est jouer pendant 1 ans et je me suis plus... Lire la suite
Note perso:Vous savez y'a des outils pour se faire un mmorpg.Si vous trouvez sa répétitif..vous vous en faites un.Sinon il vous... Lire la suite
Ben voyons vous savez bien que j'ai toujours raison :rolleyes: .Na sans blague je suis un expert en jeux vidéo (je travaille po... Lire la suite
22 avril 2003 à 16:32 - Messages
Après avoir lu 3 foix le contrat pour m'assurer que tout est légal,il semblerais qui donne tout droit au utilisateur.Il dise bi... Lire la suite

Jeux

    Erandore joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Erandore n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Erandore n'a publié aucune critique de jeu.