Erandore

Dernières publications

RSS
1 mai 2003 à 14:06 - Messages
1 mai 2003 à 14:05 - Messages
Le shard est fermer depuis plus d'un ans désolé :(... Lire la suite
1 mai 2003 à 00:09 - Messages
Je pourrais te dire siècle de fer mais la je prêcherais pour mon village.Mais je te conseille aussi Carpe Diem qui est un bon s... Lire la suite
30 avril 2003 à 21:27 - Messages
Je vais allez y faire un tour pour un moment de détente.... Lire la suite
30 avril 2003 à 08:14 - Messages
Journaliste......Tu viens de ou toi?c'est quoi se troll?Arf sans blaguem,je voie pas où tu veux en venir.Mes texte sont très co... Lire la suite
29 avril 2003 à 22:31 - Messages
On est pas la pour démontrer la qualité ou les défaut d'un émulateur mais bien pour essayer des gens prêt à savoir ou à enseign... Lire la suite
Bien je note mais je veux seulement des personnes qui me disent:''Moi je suis prêt à participer pour aider un peu la communauté... Lire la suite
Je peut pas te le dire maintenant mais bon attend quelque semaine je prend des cours ;) .Si tu connais le C# tu pourra particip... Lire la suite
29 avril 2003 à 16:47 - Messages
:rolleyes: ahlalala les trolliens impulsif...... Lire la suite
Bon je me fait traité de trollien..Bref sa rime a rien se post ;) .Sa serait bien d'arrêter les propos sur les autres.Sa ruine ... Lire la suite
29 avril 2003 à 02:06 - Discussion
Bon voilà en aidant une personne pour la gate de race j'ai eu une idée.Bon je l'expose en sondage. Moi personnellement je sui... Lire la suite
28 avril 2003 à 19:14 - Messages
Siècle de fer je croit..C'est rare les shard style survivor mais bon ;) j'aimerais bien avoir cette liste aussi ;) .... Lire la suite
28 avril 2003 à 15:56 - Messages
La liste est là sinon click sur mon lien en bas de mon image dans la signature.C'est une autre communauté ;) ya un peu plus d'a... Lire la suite

Jeux

    Erandore joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Erandore n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Erandore n'a publié aucune critique de jeu.