je recherche un server gratuit

 
Partager Rechercher
hello, chui un tres vieux joueur d'UO, j 'ai pas joué depuis des lustres, j'ai plus d'account et je voulais savoir si vous connaissiez des shards gratuits sur lesquels on peut jouer merci.
La liste est sinon click sur mon lien en bas de mon image dans la signature.C'est une autre communauté ya un peu plus d'admin qu'içi et ya une section comentaire avec tout plein de shard .
ahah
ca me fait rire, j essai de minscrire a plein de shards mais ils posent a mort de questions debiles que je comprend rien, pis ensuite fo faire une redaction sur la race qu on choisit, et euh comment on joue ?
Citation :
ca me fait rire, j essai de minscrire a plein de shards mais ils posent a mort de questions debiles que je comprend rien, pis ensuite fo faire une redaction sur la race qu on choisit, et euh comment on joue ?
Essais plutôt Diablo 2

C'est plus fun, plus rapide à la création et t'as pas besoin de savoir écrire...

Les "questions débiles" ça s'appelle le Background de ton personnage
Hop, hop, mon petit troll pour la route.

Les questions débiles, qui le sont en général, en effet, servent à évaluer ta capacité à copier-coller un texte que tu auras trouvé sur un site web, ou d'écrire un paragraphe sur le fait que ton perso soit orphelin parce que des orcs ont rasé ton village natal. En plus, ça n'a même pas besoin d'avoir un lien quelconque avec ce que tu veux jouer, mais si les admins pouvaient tout vérifier, ça se saurait...

Les deux seules questions débiles que Siècle de Fer te demandera seront le login que tu désires, et ton email pour t'envoyer ton mot de passe. Après, t'es libre, free in your mind comme dirait brice de nice.
vala, vala.

Par contre, il faudra te faire à la grosse différence entre OSI et les shards privés, il faut jouer un rôle, se plonger dans l'ambiance de l'univers, et connaître les règles spécifiques à chaque serveur.
Citation :
Provient du message de Mercury
Les questions débiles, qui le sont en général, en effet, servent à évaluer ta capacité à copier-coller un texte que tu auras trouvé sur un site web, ou d'écrire un paragraphe sur le fait que ton perso soit orphelin parce que des orcs ont rasé ton village natal. En plus, ça n'a même pas besoin d'avoir un lien quelconque avec ce que tu veux jouer, mais si les admins pouvaient tout vérifier, ça se saurait...
J'apprécie ton objectivité et ta tolérance...
C'est pas parce que tu es tombé sur des shards où c'était n'importe quoi que tu dois généraliser.
Franchement, ton truc ça fait "seul mon shard est bien, les autres c'est de la m..."
Vachement bonne pub tout ça...
__________________
GW2 (Vizunah)
ex-UO - ex-T4C (Feyd) - ex-Rappelz - ex-SL - ex-DDO (Argonnessen) - ex GW1
Et maintenant, j'ai un blog
Tuons la polémique de suite : il n'y a pas de shard universel. Il y a un certain style de serveur pour certains styles de joueurs et c'est tant mieux! Je ne rêverais pas d'avoir un seul des joueurs d'UO-Apo, et Zyx ne toucherait pas à mes joueurs même avec un fouet. C'est une bonne et excellente chose, et cela veut dire que les autres font ce qu'ils veulent chez eux pendant que nous faisons ce que nous voulons chez nous. Et cela sans insultes.

Comme ce n'est pas la première fois que je gère soit un GN, soit un MMORPG, je peux te dire que l'envoi de BG prouvera juste qu' untel sait écrire, rien de plus. Et même pas bien écrire, juste écrire, en saupoudrant de fôtes d'ortheaugraff.

Cela demande aussi du temps, à lire ce qui n'est en général pas un chef-d'oeuvre ("ouais alors mon perso il est demi-tarrasque parce que tu comprends en fait sa mère c'était un dragon sous forme humaine, mais sinon, si ça pose problème je peux jouer un elfe, tu vois"), ce temps qui est perdu pour toujours et qu'on aura pas investi dans le shard à rendre service aux joueurs, répondre aux pages, faire des anims...

En outre, certains joueurs capables d'interpréter un rôle et de respecter l'ambiance générale d'un monde dans lequel ils évoluent ont commencé par être des powergamers.

Dernière chose, en tant qu'admin, sur mon serveur, je veux voir du jeu en jeu, pas des paragraphes roleplay qui expliquent pourquoi machin vient d'un pays qui n'est pas inclus dans le BG ou pourquoi truc a grandi avec des loups (je me passe volontiers des autres grands classiques...)

Que je sache, UO n'est pas un MUD Telnet entièrement basé sur du texte, hmm?

Alors pourquoi vilipender un joueur qui vient d'OSI, avec cette conception saugrenue qu'il est nécessaire de coucher "sur papier" son historique?
Je prefère qu'il soit joué plutôt qu'écrit, point.

Je t'invite à venir faire un tour pour t'en faire une idée.

Ou alors, de continuer cette discussion par PM si tu as juste envie de flamer à tout va, j'aodre ça.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés