Erandore

Dernières publications

RSS
24 avril 2005 à 20:20 - Messages
Sauf votre respect à tous vous faites faux bond.... Bon dites ce que vous voulez, mais sur gigex, il propose le download de Uo ... Lire la suite
Je parle du principe que moi quand j'ai clicker sur ok dans eula Il n'était aucunement spécifier de ce que vous parlez. Et de c... Lire la suite
Faux, avant que Ea écrivent c'est ligne plusieurs poursuite avait été fait contre des shard de UO ayant un communauté important... Lire la suite
10 septembre 2004 à 23:39 - Messages
Riri je t'aime :merci: ...Bien peu me connaissent à présent mais bon ej suis des vieux de la vieille moi aussi.Voiçi mon opini... Lire la suite
Puis-je savoir qu'est-ce que se commentaire?... Lire la suite
Ce qui est dit n'est pas toujours ce qui est :merci: L'ambiance n'est pas la même et certain membre de la croisée à un avis aus... Lire la suite
14 janvier 2004 à 15:05 - Messages
Maxtor fait bien la job mais c'est la baisse gameWestern digital scisi c'est le baisse et après tu les monte en raid si ta cart... Lire la suite
14 janvier 2004 à 07:13 - Messages
Tout les album de:Kiss:Même destroyerHelloween: tous avec mickel kyskiMecyful faith et King diamond: c'est semblable à Ozzy et ... Lire la suite
11 décembre 2003 à 12:11 - Messages
Ouff sa fait un baille Onirim, rebonjour à toi :)Fait se que tu veux maais reste dans la même optique que tes idées après tout ... Lire la suite
11 décembre 2003 à 01:54 - Discussion
Y'avait eu un post sur le theorie de la matrix j'aimerait r'avoir le lien car j'ai bien beau maruqer n'importe quoi dans recherc... Lire la suite
10 décembre 2003 à 22:35 - Messages
C'est bien se que je diait sous sphère :P... Lire la suite
9 décembre 2003 à 11:52 - Messages
Sous sphère le best c'est un tank:Blacksmithning 100%( faire c'est arme et armure comme sa pas besoin de réparer)Mining 100%(Tr... Lire la suite
7 décembre 2003 à 22:27 - Messages
D'accord l'original c'est ta version de Uo mais pour faire que le serveur où tu joue soit ouvert il faut un dit "émulateur" qui... Lire la suite
3 décembre 2003 à 08:00 - Messages
Donc en gros se que vous tentez de faire est un Osi-like?Avec la liberté de tout faire mais pas de rp....J'aime bien le concept... Lire la suite

Jeux

    Erandore joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Erandore n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Erandore n'a publié aucune critique de jeu.