Erandore

Dernières publications

RSS
21 avril 2003 à 16:39 - Messages
Bon j'ai lit tout l'article ou presque sur le sujet.Tout cela se rapport si il y a un contrat.Exemple,vous téléchargez Sphère e... Lire la suite
20 avril 2003 à 15:29 - Messages
Je suis québecois mais je trouve sa sur google et je te donne une réponse.... Lire la suite
19 avril 2003 à 13:06 - Messages
Je te souhaite bonne chance et je trouve sa très intelligent faire un petit exercice pour tous.J'encourage tout le monde à y pa... Lire la suite
19 avril 2003 à 01:47 - Messages
En parlant de staff nul.On en voie de toute les couleurs ;) .Les pires c'est les menteurs (vient d'en frapper un).Bref je croit... Lire la suite
18 avril 2003 à 23:40 - Messages
AdrienCoeurFeu :Sa serait bien si tu serais plus courtois avec les gens au lieu de te prendre un grand air de maitre.Merçi d'a... Lire la suite
Je ne veux pas créé de tension entre moi et andrien.Mais il aurait pus dire sa de façon plus politiquement correcte ;) .Moi je ... Lire la suite
Andrien:Je n'en doute pas.Je vie la même chose.Il faut être fou pour dépenser 8 mois de sa vie à un projet seulement sur papier... Lire la suite
18 avril 2003 à 07:25 - Messages
Je sais mais des que le forum détecte une faute je la change mais je vient seulement de me rendre compte que c'est correcteur n... Lire la suite
17 avril 2003 à 20:11 - Messages
C'est assez simple.Le BG habituel est un film du style graphique de final Fantasy 3.Une partie du film est un jeu où vous jouez... Lire la suite
Quand le héros bouge et parle avec un pnj sans que tu puissent faire quoi que se soit on appelle sa un movie game (film de jeu)... Lire la suite
Pour l'instant mes priorités sont les suivantes:1-Faire le site2-Rpg version Demo3-Video de l'histoireJe suis près à entrainer ... Lire la suite
16 avril 2003 à 19:15 - Discussion
Voiçi la description de notre projet (pour l'instant de mon projet ;) )telle que décrite sur notre site en construction.Bien sûr... Lire la suite
16 avril 2003 à 04:41 - Messages
Jargon d'étudiant ;) on compile et on des compile.c'est certain je comprend votre points de vue et j'ai le même donc relisez mo... Lire la suite
13 avril 2003 à 16:45 - Messages
De rien c'est un honneur ;)C'est peu évident mais quand on lit un peu tout les chartes d'acceptation et bien on devient caller ... Lire la suite

Jeux

    Erandore joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Erandore n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Erandore n'a publié aucune critique de jeu.