Le projet Erandore

 
Partager Rechercher
Voiçi la description de notre projet (pour l'instant de mon projet )telle que décrite sur notre site en construction.Bien sûr si les directions sont impossible car le menu n'existe pas içi mais si vous voulez des explication je me ferai un plaisir de répondre a vos questions.N'oubliez pas que les situation innovatrice telle que les film et tout est un idée original de mon cru donc attention au copieur.Sa ne me dérange pas que d'autre shard utilise mes idée mais s.v.p faite référence .Pour votre plaisir je vais faire une demo de notre RPG quand le site sera Online .


-=Description=-

-Général:

Erandore est un projet réunissant Ultima Online sous Nox et un Rpg fait grace à RPG Maker . Le RPG est une prélude au shard Erandore sous UO.Pour savoir l'histoire vous n'avez qu'à cliquer sur l'icône Histoire.Dans cette section vous trouverez une deux sous-section.Une relatant l'histoire général du shard Erandore et l'autre décrivant un peu se qui se passe dans le RPG.Il est important de faire le prélude interactif pour participer au shard car ceci sera très important pour le rp.Aussi dans la section histoire vous y retrouverez plusieurs petit film du même style que le RPG pour approfondir votre connaissance dans l'histoire.

-Shard:

Le shard est l'endroit où se passeront l'action présente de l'histoire.Celui-çi comportera plusieurs innovations à celle des Osi.Nous vous invitons à aller dans la section ''Innovations'' situé dans le menu de choix plus haut pour savoir toute les innovations que seront apporté à la version Ultima Original.Cette section est séparé en 2 sections.La première étant celle des innovations qui seront porté à la UO et la deuxième les innovations qui sera en projet quand le shard aura prit de l'ampleur.N'oubliez jamais que le Erandore est un shard Rôle-Play et que le rp est la première règle de se shard.Nous ne demandons pas un rp exemplaire mais un rp acceptable selon les règles décrite dans la charte.Lisez bien le site pour ne pas à avoir de problème durant votre excursion dans notre monde.

-RPG et Film:

Vous incarnez Erandore,débutant dans le monde adulte.Vous avez reçu une lettre acceptant votre demande dans le monde de la navigation.Vous allez vivre u peu l'histoire de l'explorateur.Du niveau marin à celui actif dans le présent,amiral de la flot.Je ne vous pas plus d'explication sur l'histoire dans cette section.Pour mieux comprendre,allez dans la section ''Histoire'' du site.C'est un petit rpg classique vous donnant l'histoire original Erandore et répondant aux questions sur l'histoire du shard.Se RPG est d'une durée d'environ 2 à 5 heure de jeu.Elle est accompagné de plusieurs petit film comme décrit plus haut,sur l'histoire selon plusieurs personnage important et influant de notre monde.Le jeu sera linéaire certes,mais passionnant si notre shard vous intéresse.Quelques questions sur les films et le Rpg seront ajouté dans l'inscription quand notre shard comptera un bon nombre de joueurs.

-Pour Finir:

Comme vous l'avez pus le constater,nous innovons un peu dans la communauté Ultima Online Rôle-Play (UORP).Nous en sommes fière et espérons que votre expérience de jeux sera aussi bien que le temps que nous avons mis pour établir,construire et diriger se projet.Au plaisir de vous servir.

Adm Erandore.


Si j'ai bien suivi deux parties :

La première est une intro maison faite avec un log "rpg maker" qui permet d'introduire les joueurs dans l'univers du shard.

Ca rappellera aux vétérans les intro qu'il y avait au début des ultima 3 et 4 pour la création de son personnage, avec la diseuse de bonne aventure

La seconde : Le shard lui même.

Voili voilou
Citation :
Vous incarnez Erandore,débutant dans le monde adulte.Vous avez reçu une lettre acceptant votre demande dans le monde de la navigation.Vous allez vivre u peu l'histoire de l'explorateur
Vous avez fait un rpg solo donc ?


*comprend pas *
Faut pas être pessimiste!
Faire tenir son background dans un jeu, ou des vidéos, moi je trouve ça super-sympa, j'essayerai ton ptit jeu, même, tiens ^^

Bonne chance pour ce projet ambitieux!

PS : un bémol... Tu n'as pas peur que tous tes PJs se prennent pour "le héros de l'histoire", par contre? L'orgueil est l'ennemi du RP selon moi, et ça risque de devenir une usine à winners... Mais encore une fois, bonne chance et j'espère que vous y arriverez!
C'est assez simple.Le BG habituel est un film du style graphique de final Fantasy 3.Une partie du film est un jeu où vous jouez Erandore,l'amiral qui a découvert la nouvelle terre après la guerre de folie (voir l'histoire sur le site des qu'il est online).Et la partie principale est celui du shard lui-même où vous êtes en exile à cause de la guerre de folie de votre roi....BRef vous allez tout comprendre .

Katyucha LQCA: Désolé mais c'est impossible,J'ai travailler 8 mois sur papier pour se shard et en tout je compte prendre 1 à 2 ans pour monter le projet en entier et si j'abandonne j'aurais perdu 8 mois de ma vie à travailler,de 3 à 5 heure par jour pour sa.Tout sa seulement sur papier(J'ai un cartable plein alors ).
Bref je vais seulement avoir besoin d'encouragement pour continuer sur ma lancer et même p-e d'un peu d'aide pour le shard un peu plus-tard.

Mercury:Non,non...il sera bien spécifié dans le règlement rp(sa va être un très grosse section).Le rpg servira seulement à expliquer l'histoire d'Erandore et les films des héros et personnage principale.Donc il aura obligatoirement des indications pour que le RP se déroule bien dans le shard.

Vampyr:Oui c'est bien sa.Le rpg solo explique un peu la vie de l'explorateur qui a découvert le continent de l'exile durant la guerre de folie .Et plusieurs petit film où l'on découvre qui a déclenchée la guerre,comment sa c'est passé et etc.Donc le Bg est le rpg solo et les petits films

AdrienCoeurFeu:Je comprend pas,peux-tu être plus explicite ?
Quand le héros bouge et parle avec un pnj sans que tu puissent faire quoi que se soit on appelle sa un movie game (film de jeu).

-Film de jeu:Petit film qui est fait avec les même graphique que le jeu qui est exécuté

Donc il y a seulement un RPG expliquant la vie d'Érandore et plusieurs petits films expliquant l'histoire du shard en général.Ces films sont fait grace à RPG Maker.Ceux-ci n'auront pas d'interaction mais seulement un coté graphique.Tu voie mieux maintenant se que je veux dire par film?
Ca me derangerait pas de participer à ton projet, il reste juste à trouver un moyen de parler en direct icq? msn? chat irc?
Le seul hic de mon côté serait de savoir de quel type d'aide tu as besoin parce que niveau informatique je suis un peu une banane ;p

En attendant de tes nouvelles A plus
Pour l'instant mes priorités sont les suivantes:

1-Faire le site
2-Rpg version Demo
3-Video de l'histoire

Je suis près à entrainer 2 à 3 personnnes pour rpg maker.
Pour se qui est de msn envoi moi le tien par p.v. si tu est intéresser à travailler sur le porojet Erandore .Pareillement pour tout ceux qui veulent si joindre.C'est un projet plus que serieux alors on cherche des gens vraiment motivé (comme moi je suis pret à mettre 2 ans de ma vie seulement pour la construction ).
Mhh l'histoire du film faisable mais ... Enormement de boulot côté script tout ca

Rituel qui commence a avoir des idées de futures réponses pour les futurs post d'Erandore pour son futur shard.

Edit : J'ai pas vu que c'était sous Nox.

Rituel qui remballe ses idées de futures réponses pour les futurs post d'Erandore pour son futur shard.
Rituel:Les film sont facile à comparer Nox.Même que c'est très facile mais très lent d'évolution.pour se qui est de nox je l'étudie et je trouve sa assez intuitif donc facile d'utilisation mais sa c'est à la vue.Il ne faut pas oublier que j'ai un formation en C donc je mit connais un peu .Mais sûrement que je vais posez des question sur certaine chose je doit l'avouer avec honnêteté.

Regarde dans la description c'est la même .

[edit]Je vais surement avoir quelque problême avec le comportement des pnj's suivants (''Anti-Magie'',''Voleur'') et les banques (voit une faute update demain ).Le reste semble facile (pour se qui est dévoilé au publique).

Sur sphère je sais comment faire l'anti-magie mais pas le voleur alors que sous nox sa semble très différent.


Erandor, fais un petit effort sur tes textes svp... chaque fois j'ai mal aux yeux !

En plus tu as un correcteur de FOTEUX intégrés a la page d'envoi de poste...

Là sur des postes c'est pas trop grave ; y a que des emmerdeurs comme moi pour te faire la remarque ; mais sur ton site ... Ca donne une mauvaise image du travail pourtant conséquent que tu fournis
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés