keumar

Dernières publications

RSS
9 octobre 2004 à 01:51 - Messages
Et un jojo 22% ed // +20 poison pdt 2s // lvl 9, est ce que ça vaudrait quelque chose ???... Lire la suite
8 octobre 2004 à 19:22 - Messages
T'arrives, malédiction sur sa tête ( je dirais dame de fer mais ça se discute ), deuxième chose tp, tu suis la disparition de t... Lire la suite
24 septembre 2004 à 15:12 - Messages
/ mode Fabien Barthez des guignols onPour ceux qui aiment l absurde, j'avais pensé à : tout le monde part à poil, tous les coup... Lire la suite
13 août 2004 à 00:14 - Messages
Alors personne n'a d'idée ? C'est moche ... :(Enfin tant pis, merci quand même,... Lire la suite
11 août 2004 à 23:48 - Messages
Je vais regarder ça mais c'est la régularité de la fréquence qui me turlupine ...Merci en tout cas,... Lire la suite
Le processus qui apparaît avec la fenêtre windows s'appelle system_30777 si ça vous dit quelque chose ...L'alim du modem ne sem... Lire la suite
10 août 2004 à 00:16 - Discussion
Bonjour à tous, je joue à DiabloII et si vous pouviez m'aider, je suis preneur ... En gros, ma connexion internet ( wanadoo ) s... Lire la suite
7 août 2004 à 12:54 - Messages
Juste comme ça : on est en août ...Lapinou : sérieux ? il y a des gens qui se la racontent avec leurs drops ??? :)Bon allez pea... Lire la suite
7 août 2004 à 03:21 - Messages
Quand l'offre et la demande se rencontre ... c'est magnifique !( je m'étais concocté des runs en norm : coldcrow, rakanishu, gr... Lire la suite
7 août 2004 à 02:35 - Messages
Je suis interessé par mouette ... ( *keumhcl ou *aximili )... Lire la suite
6 août 2004 à 15:54 - Messages

Jeux

    keumar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    keumar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    keumar n'a publié aucune critique de jeu.