keumar

Dernières publications

RSS
5 août 2003 à 20:15 - Messages
Pour répondre à Menzo, je ne suis pas sûr que ce soit un charme unique, mais je dirais plutôt un joyau ...Enfin bref, de toute ... Lire la suite
Amanoth : à partir du moment où les didis ne seraient pas de base dans l'acte 1 et qu'il faudrait faire quelque chose pour qu'i... Lire la suite
18 juillet 2003 à 11:53 - Messages
C'est ptet pas la principale motivation de ceux qui mettent un corbeau gelé ce que tu as cité, hein ... :)... Lire la suite
16 juillet 2003 à 13:20 - Discussion
Salut à tous, Je voudrais juste savoir si quelqu'un serait disposé à lacher une rune BER, et si oui, à quel prix ? Merci, a+... Lire la suite
10 juillet 2003 à 10:03 - Messages
No Problem Shady MahDe toute manière je crois qu'il en tirera les leçons qui s'imposent ... ( quoique :) )... Lire la suite
9 juillet 2003 à 09:30 - Messages
Vous ne voulez pas arrêter vos caricatures, oui ???Le monde il est pas beau avec des méchants partout, restons enfermés chez no... Lire la suite
30 juin 2003 à 10:42 - Messages
Juste pour dire que j'ai le même problème que Genghis_Khan ...Donc ce n'est pas un cas isolé donc vous en concluez ce que vous ... Lire la suite
13 juin 2003 à 13:08 - Messages
Ben avec un equip un minimum resist fire, resist poison, des points de vie corrects, un ou deux loups invoqués et surtout ton m... Lire la suite
13 juin 2003 à 12:59 - Messages
Juste pour info et parce que ça a l'air important pour toi de connaitre la formule par coeur, honneur c'est amn EL ith tir sol ... Lire la suite
6 juin 2003 à 16:52 - Messages
Je vais tenter ça, merci... Lire la suite
Bon bah voilà, didi repose en paix now :)je ne sais pas si c'est la colonne supplémentaire de 4 potions de rajeunissement total... Lire la suite
6 juin 2003 à 13:37 - Discussion
Je joue un druide en HC et didi en normal me pose des soucis parce qu'il ne veut pas me taper ou m'envoyer du feu mais préfère m... Lire la suite

Jeux

    keumar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    keumar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    keumar n'a publié aucune critique de jeu.